Cherche un emploi en guinée équatorial

Bonjour

Je m appelle Thérèse et suis enseignante d esthétique et coiffure au lycée technique a douala je cherche un emploi en guinée équatorial comme enseignante dans ce domaine dans une ecole d esthétique et coiffure ou un centre de formation  en plus j enseigne aussi l industrie de l habillement ( I H) j ai une expérience de 5 ans

Njapndounke therese hortense a écrit:

Bonjour

Je m appelle Thérèse et suis enseignante d esthétique et coiffure au lycée technique a douala je cherche un emploi en guinée équatorial comme enseignante dans ce domaine dans une ecole d esthétique et coiffure ou un centre de formation  en plus j enseigne aussi l industrie de l habillement ( I H) j ai une expérience de 5 ans


bonsoir Thérèse,

bienvenu sur le forum, il faut que tu poste ton annonce sur le forum Guinée équatorial dans la rubrique "emploi" ....... ;)

Bonne chance dans tes recherches   :cool:

Bonjour Thérèse,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre post sur le forum Guinée équatoriale. Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi en Guinée équatoriale.

Bonne chance.

Bonjour
Je m appelle Thérèse Hortense ; je cherche un emploi comme enseignante en industrie de l habillement ou comme esthéticienne coiffeuse dans une ecole de formation un collège privé .ou un lycée.
Je parle le français.
J ai une espérance de plus de 5 ans déjà.
Merci

Bonjour
Je m appelle Thérèse Hortense je cherche un emploi au Gabon comme enseignante d esthétique coiffure dans une ecole un centre de formation ou un lycée
J enseigne aussi l industrie de l habillement j ai un esperience de plus de 5 ans
Je réside au cameroun
Merci de me solliciter

Bonjour Thérèse Hortense


Comme vous la si bien conseiller les intervenants sur les posts ci dessus, veuillez svp placer tout annonces concernant l'emploi dans la rubrique : offre d'Emploi en Guinée équatoriale.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
je suis diplômé en Gestion et Administration des Entreprises, actuellement Employé au PAM en qualité d'assistant Logistique, je cherche a me professionnaliser dans le domaine de la logistique et ouvert a toute opportunité E-mail: [email protected]

Christine a écrit:

Bonjour grovogui berthelot,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre post sur le forum Guinée équatoriale. Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi en Guinée équatoriale.

Bonne chance.


Maximilien

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : postez dans la section emploi svp svp