Depuis peu à Montréal, aimerais rencontrer du monde :)

Re: Une rencontre entre membres ?
Bonjour tout le monde !!

Je viens d'arriver à Montréal (lundi soir, c'est tout frais), et j'aimerais rencontrer du monde :) et découvrir la ville.

Et si ça intéresse certains d'entre vous j'aimerais aussi organiser un voyage à Québec-Tadoussac-Baie Saint Paul... et un autre à Ottawa-Toronto-Chutes du Niagara...

Je suis là jusqu'au 27 juin.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre :)

Bonne journée

Bonjour Mylene74,

J'espère que vous vous plaisez à Montréal et que vous commencez à trouver vos marques. :)

En attendant que les autres membres du forum Montréal vous répondent, je vous suggère de parcourir les fils dans notre section  Réseau social à Montréal.

Courage
Bhavna

Salut !

Je suis arrivée sur Montréal hier et comme toi je ne connais personne ! Comme tu es arrivée depuis déjà une semaine tu as peut être eu l'occasion de rencontrer des gens, d'ailleurs j'espère ! Mais du coup si ça te dis d'aller boire un verre ce serait cool ! Je suis à la résidence Uqam Ouest donc dans le centre ville !

Bonne journée !

Bonjour Sarah !
Qu'est ce qui t'amène à Montréal?
oui on peut essayer de se voir cette semaine?
est ce que tu compte voyager un peu dans la région de Québec pendant ton séjour?
Pour ma part, je souhaite aller notamment aux chutes du Niagara, à Tadoussac et Québec.
bonne journée

Je suis ici pour travailler, du coup la journée je suis occupée mais le soir et le weekend je suis libre ! Donc pour le moment je n'ai rien de prévu donc si ce soir tu veux qu'on se voit ! Par contre je ne connais pas du tout la ville encore ahah

Pour voyager je n'ai encore rien prévu mais les weekend je suis carrément partante !

Je n'ai pas d'abonnement internet sur mon téléphone encore donc je ne pourrai pas me connecter avant de rentrer à ma résidence !

Bonne aprèm !

Salut je suis à montreal aussi pour un moment et je ne connais personne si sa te dis ya pa de souci

Sherazade

Salut,

Vers quelle heure seriez-vous dispo?

un soir ou ce weekend?

Hello !

Moi ce soir à partir 19h-20h je serai dispo !

J'ai bloqué ma messagerie ahah donc vous pouvez me rajouter sur FB mon nom c'est Sarah Peter et ma photo y  écrit "le pouvoir est au bout du stylo"

comme ça ce sera plus simple !

Ben ecoute j'aimerai aller a NY mai je trouve persone pe venir avc moi

ok

moi j'aimerais aller aux chutes du niagara et à tadoussac et à québec :) si ça vous intéresse.

sarah, je te trouve pas sur fb.. :(

Ah mince 😕 au pire tu veux pas me donner ton nom comme ça j'essaie de te trouver !

Salut Mylene et Sarah !
Je m'appelle Romane est cela fait maintenant 2 mois que mon copain et moi même nous somme installé a Montréal ! je commence à connaitre un peu la ville mais beaucoup de mal a rencontrer des gens car je travail la plupart du temps... Mon stage se termine et mes journées et soirées se libèrent donc entièrement disponible pour me faire des ami(es)  :)
Et également partant pour aller voir un coup !! j'aime voyager, découvrir, flâner à boire des bière etc ... haha

Salut Romane,

Il y a les francofolies qui commencent cette fin de semaine et aussi le festival de la bière. Ce serait peut être l'occasion de se rencontrer :)

Qu'en penses-tu?

Bonne journée

salut:
moi je suis étudiante de 13 au Maroc, Fès et j'aimerais bien discuter avec toi,enfin je m'appelle Chams e ddouha ;)

Hello,

arrivés depuis 3 semaines avec ma copine, on a été un peu pris par le boulot et l'installation au pays.
On aimerait bien commencer à rencontrer du monde également. Si vous avez des sorties de prévues ce week-end ou semaine prochaine n'hésitez pas à faire signe ;)

Jeremy et Manuela

Salut Romane, Jeremy et Manuela !
Si vous voulais envoyer moi votre nom par MP pour que je vous ajoute sur FB si vous voulez, comme ça on s'organise une sortie ! Je ne peux plus envoyer de msg sur le site et je grossi que personne me trouve jamais sur FB Ahah

Done!