Informations banque

Bonjour,
Je viens d'avoir l'accord pour le rachat de mon credit immobilier bmci par wafa immobilier.
ma question c'est a combien de temps dois je m'attendre pour finaliser cette operation?
Merci.

:)
Bonjour,
Désolée,  pour ma part je ne comprend pas bien la question...
Si vous avez obtenu l'accord de rachat du crédit,  l'opération inter bancaire va se faire , normalement, d'ici une quinzaine maxi....Je pense que vous devriez demander cela a votre banque, et non sur le forum... à moins que la question soit mal formulée et que vous souhaitez une réponse sur un autre aspect de votre rachat ?
Amicalement

Je ne suis pas sûr que ce soit une question qui ait réellement sa place sur un forum dédié aux expats, mais bon...

:)
Suis d'accord Fedala, je pense que certains membres se connectent aussi pour avoir des infos un peu plus éclairées ... car sur ce site nous sommes quelques juristes, notaires, avocats, etc...  ;)
Mais cela étant, si une de nos reponses peut apporter une solution également pour les 'expats  acquéreurs' , pourquoi pas....
Amicalement

Merci pour vos reponses.la reponse de ma banque n'etait pas presise car ca depond du signataire de l'ancienne bq.qui doit se deplacer d'une autre ville pour avoir la main levée.j'ai posė ma question au cas ou quelq'un a deja vecu cette experience.