Appartement T5 à Papeete (Paofaï)

Bonjour,
Nous libérons fin juillet notre grand appartement très calme et bien situé pour le lycée Gauguin, collège Tipaerui, écoles primaires... Nous avons pas mal d'équipements à céder à nos repreneurs. Contactez-moi pour plus de détails.

Coucou, j'ai vu ton message concernant l'appartement que tu libères. Peux tu me donner le montant du loyer et s'il y a une piscine stp?
Nous sommes à Punaauia et cherchons à nous rapprocher de la ville,

Merci!
Delphine

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour,
Nous payons 180000f mais il n'y a pas de piscine !
Catherine

bonjour
Qu'avez-vous comme matériel à céder?
CDL

Bonjour,
Nous avons tout l'équipement "classique" d'une famille : micro-ondes, bouilloire, aspirateur, lampes, ventilateurs, TV, vaisselle, etc. Nous avons aussi un lit américain 160X200 acheté en octobre 2014, ainsi que 3 matelas en mousse (2 de 90, 1 de 140) achetés à la même époque. Nous avons aussi une voiture à vendre. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer la liste.
Catherine

Oui je suis intéressée et j'aimerais que vous m'envoyiez la liste
CDL

Pas de problème, puis-je avoir une adresse mail ?
Cordialement,

.A bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez svp ne pas partager vos contacts personnel sur le forum.

l'appartement est il toujours en location ?
Merci d'avance

Je vous ai répondu en MP

Nous le libérons le 30 juillet.

Bonjour Cathounette,

Vous pouvez également poster une annonce dans la section appartements à louer en Polynésie Francaise afin de rendre votre offre plus visible aux membres du forum Polynésie Francaise qui cherchent un appartement.

Ci-dessous le lien direct vers la page "postez une annonce"  ;)

- https://www.expat.com/fr/immobilier/oce … outer.html

Bonne chance,  :)
Bhavna