Je veux pousuivre mes études en Inde

bonsoir je vis au Congo-Brazzaville; je m'appelle Kelly j'ai 25 ans et je souhaite poursuivre mes études en Inde. Je me suis inscrite sur ce blog pour en savoir un peu plus de l'inde surtout de ses universités. J'ose espérer que vous me serez d'une grande aide dans cette quête. Dans l'espoir d'une réponse favorable et du début d'une bonne et longue amitié je vous souhaite une excellente soirée !  :)

Bonsoir Kelly !
Je pense que c'est une bonne idée. Dans quel domaine cherche tu ?
A bientôt
Chloé

Salut, Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un tres grand sujet de discussion. Je devine que vous voulez poursuivre des filieres professionnelles plutot que des sujets theoriques. Ces pistes sont surtout offertes par les ecoles privees. On y comprends les etudes de mode (fashion technology) ou des hotels ( Hotel management) et du journalism ou du droit.

Normalement les ecoles privees sont cheres. Les parents indiens souhaitent que leurs enfants aillent aux universites d'etat ou les etudes sont tres peu cher.

Normalement, je crois qu'il faut etre jeune (c'est a dire 18-20 ans) pour s'inscrire dans les etudes scientifiques ou de medecine. Au dela de ces ages, on peut toutefois etudier la science de la gestion. Il y a beaucoup d'ecole de `management'.

Je ne sais pas tellement quoi vous ecrire dvantage.
a bientot,
Yashu

salut je suis gautier j'aimerais étudier la programmation en informatique en inde . je souhaiterais que vous me renseigner sur les meilleurs écoles de formation ainsi que la scolarité .
merci coordialement

slt kelly suis osi congolais de brazzaville et suis en inde depuis trois ans plus precisement a new delhi la capitale .
je finis bachelor en decembre dans tous les cas si tu t'interesses vraiment  tu m'envoies une demande par cpte facebook ,nous osi mettre des informations a la dispositions des compatriotes qui sont a pour suivre leur etudes en inde dans la capitale et en province except la ville de  bangalore par labas nous ne disposons de conctactes .donc tu mentionnes la filiere qui t'interesses et je donnerai la suite.