PIQUE NIQUE VATABLE 6 OU 27 JUIN!!!!!!!!

bonjour à tous,
avec des copines du forum, on souhaite organiser un grand pique nique samedi 6 ou samedi 27 juin, le midi à la forêt de Vatable.
Ouvert à tout le monde bien sûr, familles, animaux, potes...
chacun apporte une boisson et un truc à manger sucré/ salé.
Qu'en pensez vous?
merci de me donner une réponse assez rapide: jour préféré, nombre de personnes et ce que vous amenez!
vous pouvez aussi vous rapprocher de sbrnaaa, ma copine d'organisation ;-)
à bientôt
angélique

Quelle bonne idée!!! mais nous arrivons le 27  ou 28 juin  en martinique   , vous avez une possibilité de décalé le samedi suivant ?
À très vite

Coucou, nous on sera partant pour le prochain pique nique, on arrive le 2 juillet!!!!!
A bientôt  :cheers:

Bah voui, on s'en réserve un autre deuxième quinzaine d'août ...
Profitez bien!!
Armelle

Salut Laurentgaspard et coloflo ! Tout d'abord une bonne arrivée à vous prochainement sur l'île! En ce qui concerne le pique nique nous organiserons un sûrement ultérieur au mois de juin , celui ci en fait est fixer avant le départ de beaucoup d'entre nous en vacance , cela permettra de rencontrer les blogueurs avant la rentrée . Donc voilà , on callera une autre date aux retours pour faire d'autres connaissances , on attend vos avis !
Sabrina

Merci Sabrina, Ouiiiii, vivement le 2 juillet.......on a hate d'arriver :D
Pour nous, l'installation se fera au Vauclin.
Quand vous voulez pour un autre pique nique......
A bientôt
Flo

Merci et bonnes vacances à vous tous !!! À  bientôt pour un pique nique

bjr a vs dit ns c est ou la foret de vatable merci

bonsoir, vatable c à l entrée des trois ilets.
bonne soirée

bsr Coloflo.........!!
bsr laurentgaspard.........!!
bienvenue au Vauclin city.........!! ainsi que le Francois
nous serons au Vauclin le 2 juillet et apres direction l'Ardèche pour aller chercher mes enfants et retour Martinique quelques jours apres....!! donc si vous êtes dans le coin.........!!
et laurentgaspard  nous sommes ici jusqu'au 3 juillet donc si besoin........!! ben pa ni pwoblèm.......  :top:

Bonjour Nathalie et Stéphane, ce serait avec plaisir de vous rencontrer.
On arrive le 2 juillet au soir et on récupère les clés de la maison le 3 juillet.
J-22 ET on est lààààà!!!!!! :D
Bon séjour en métropole, ou peut être nous verrons nous avant......
Bonne journée
Flo

Merci beaucoup
Nathalie . bon séjour en métropole. Et à très bientôt

séjour très rapide, je reste que 4 jours en métropole.........!! car notre vie est en Martinique.... Avec grand plaisir pour une rencontre.....  :top:

Coloflo si tu as 5 minutes donne moi un numéro de tel en privé pour discuter.......!! laurentgaspard idem ;)

si besoin ,ne pas hésiter.... nous sommes là.....!!
Stéphane , Nathalie et la tribu

Pour nous, arrivée le 17 juillet, nous espérons vous rencontrer lors d'un prochain pique-nique!!!
A bientôt!!