Toutes les informations seront les bienvenues

Bonjour



Je vais m'installer a KL en septembre et je suis en plein milieu de la recherche du loyer.  Avez vous des conseils a me donner , des astuces , des quartiers a recommander. Brefs toutes informations sont les bienvenues ,,,..

Merci d'avance

Bonjour,
Je vis depuis 2 ans et demi a KL et je vais y rester encore un an , je pense que cela serait mieux de vive voix type skype car il y a beaucoup de chose a dire , budget quartier   etc  Jean Louis

Bonjour Jean Louis,

si vous avez des infos pour aider Zinebma ce serait mieux de les partager sur le forum afin que les membres cherchant les mêmes informations puissent aussi en profiter  :)

Merci d'avance,
Bhavna

Ici on peut trouver de quoi s'héberger pour tous les prix de l'ordre  de 500 ringits pour une chambre modeste mais bien placee sinon vers 1000 RM avec plus de confort et surtout la clim qui est souvent utile la nuit  à 5000 RM pour un bel appart ( piscine   tennis etc ) bien placé. On doit trouver moins cher en banlieue mais ca risque d'etre un peu la galere
KL est une ville en hauteur mais pas tres grande , de l'ordre de 1/2 h à pied dans toutes les directions en prtant du centre . Pour ma part j'ai choisi le vélo mais c'est un peu dangereux.
Grande sécurité par rapport à tout ce que j'ai connu
Un quartier que je vous conseille c'est Changat Bukit Bintang qui est animé et tres agreable a vivre
Nourriture tres bon marche et de bonne qualité -on peut pour 10 RM par repas , genre chinois ou indien
C'est un peu le marasme economique en ce moment suite à la chute des prix du brut beaucoup de compagnies sont en train de dégraisser , certaines 25 /30 %
Voila la situation telle que je la vois     JL