Information sur elevage avicole

Bon soir a' tous le monde, je suis un technicien Marocain, specialite' aviculture, je pense a se deplacer en mauritanie pour travaller, et je veux savoir si possible une aidee' sur le domaine d'aviculture et les salaires en moyen,et merci

Bonjour
Vous pouvez contacter un éleveur qui s'appelle cheikh

Bonne chance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum s'il vous plait.

Bon soir,cher Omgalant je vraiment ravis de trouver en fin quelqu'un qui a m' aide' et qui a ete' attire' par ce que j'ai publie' , merci beaucoup

Je viens souvent à casa. Donnez moi votre adresse mail pour vous écrire.
Bonne chance

Merci, je serai fiere si tu me visiteras au maroc, bien venu et je vais vs envoiyer mon mail par message

Je ne sais pas si vous avez recu mon message ou non ,

merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum s'il vous plait.

Bonjour
Oui j'ai reçu ton adresse mail.
Si tu veux bien écris un message en faisant état un peu de ton expérience en aviculture.
Merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum s'il vous plait.

bonjour,

je suis dans le domaine avicole, [Modéré]
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ sammanar, si vous avez une proposition d'emploi à faire, c'est dans la section des offres d'emploi en Mauritanie qu'il faut placer une annonce.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour apres deux ans vous avez de nouveaux