Vivre et travaillaer a Cuba : Varadero et CSM

Bonjour,

J'ai une proposition d'emploi a Cuba et je souhaiterais avoir plus d'infos.
Merci d'avance !

Bonjour,

Je dois partir dans peu de temps pour une proposition d'emploi sur Varadero et Cayo santa maria. J'aimerais rencontrer des expatries qui vivent ou ont vecu dans ces deux lieux, toutes les informations m'interessent.
Merci d'avance

Bonjour Ludo7,

J'ai fusionné votre post d'un autre fil sur le forum cuba , puisque vous étiez hors sujet sur l'autre. :idontagree:

Cordialement,
Gavind

Bonjour, je suis Canadien et je vit et travail sur Cuba, au plaisir de discuter avec vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit il me fera plaisir de vous aider.

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour aller vivre à cuba,  avez-vous été transférer pour le travail, le type de visa, les écoles, coût de la vie...etc
Merci à l'avance

Bonjour Mélanie, j'ai démarrer ma propre entreprise dans le tourisme sur mesures et en offrant des services de consultants pour les étrangers ayant des intérêts de vivre ou de faire des affaires a Cuba. Le coût de la vie est très bas comparativement au pays de surconsommation et le système scolaire est axée sur les besoins des enfants plutôt que sur ceux des enseignants.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci d'inscrire votre entreprise dans l'annuaire

Lecubacois bonjour;
Merci pour les informations que tu donnes. Mélanie t'a posée une question  à laquelle tu as répondu partiellement car pour vivre à Cuba et être résident il n'y a que 2 solutions: soit épouser une cubaine soit avoir un enfant cubain.  D'autre part pour ouvrir un commerce ou travailler là-bas, pas 36 solutions soit tu es considéré comme résident, soit il faut t'associer à 1 cubain.
Enfin en ce qui concerne le parcours scolaire des enfants et même lorsqu'il peuvent accéder à l'Université il y a toujours cette intoxication que le système communiste est le meilleur, il faut dire en ++ que même avec des capacités intellectuelles, ce n'est pas évident de faire des études supérieures car il y a des filtres (CRD, appréciation des enseignants, magouilles, cadeaux, etc..) J'ai vécu à Cuba dans des familles avec enfants.  Cordialement

Bonjour, il y a aussi le visa de travail delivre par le gouvernement cubain qui permet de vivre a Cuba, avec femme et enfants.Je recherche d'ailleurs toujours des infos pouvant me renseigner sur CSM et Varadero (sujet de ce post lol )

bonjour a tous
je serais ravi de pouvoir travailler a cuba ayant une femme et deux enfant ma femme etant cubaine ons souhaiterais pouvoir s'installer.
si c'est possible pourriez vous me donner des renseignement sur les emplois possible sur place.
merci d'avance.

J'aimerais avoir plus de detail. Comment peut ton vivre a cuba toute l'annee et sur comment trouver un travail. Merci

@kenoliveira > c'est discussion n'est plus actif depuis 2015. Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum avec vos questions. Merci

Bonjour, on songe aller travailler a Cuba, comment peut t on faire pour y parvenir et trouver un emploie l'abas ?

Bonjour dparadis > avez-vous lu mon post juste au dessus de votre post?

oui je viens de voir