Renseignement impots

Bonjours a tous et a toutes

Je viens vers vous pour avoir des renseignements ,je vous explique la situation de ma maman.

Elle est partie vivre a madagascar en 2000 et aimerait revenir vivre en france car elle a des problèmes de santé et sa famille lui manque ,le problème c que pour faire une demande de logement en france ont lui demande un avis d'imposition ce qu'elle n'a pas elle ne sais même pas de quel centre des impôts  elle dépend,elle a reçue un papier de sa caisse de retraite comme quoi elle n'avait plus de déclaration a faire que tous était informatiser donc elle n'a fait aucuns changements  .Elle a était a l'ambassade de france pour savoir et  il lui ont dit qu'elle dépendait d'un centre a choisy le roi en france et se même centre lui dit qu'elle dépend de madagascar nous sommes un peu perdus ,et nous ne savons pas vers qui nous tourner .Comment peut elle faire pour savoir ou sa retraite est elle déclarée?Merci a toutes les personnes qui nous viendrons en aide .(elle est en france actuellement chez moi)

Bonjour !
Votre mère a du se déclarer non résidente en France et dépendre du Service des impôts des particuliers non résidents 10 rue du Centre à Noisy le Grand 93465 téléphone 01 57 33 83 00 du lundi au vendredi 9h/16h et [email protected]
ou alors, elle a payé ses impôts à Madagascar et dans ce cas c'est au Service des Impôts malgaches qu'elle doit demander son certificat d'imposition.
Si elle a fait sa déclaration par internet, elle peut en retrouver la trace facilement.
Les Caisses de retraite envoie les montants des pensions versées aux retraités aux services fiscaux concernés en effet en fonction de l'adresse du particulier en France.
Elle doit bien savoir elle-même si elle a payé des impôts et à qui elle envoyait ses déclarations de revenus(retraite). Sur internet ou sur papier les déclarations sont "pré-remplies" avec les montants des retraites mais il faut les signer et les envoyer.

merci pour votre aide  ,ma maman a toujours était non imposable elle ne touche que 900 € par mois de sa caisse de retraite donc elle n'a jamais payée quoi que se soit ,mais elle n'a jamais reçus d'avis d'impositions a mada car elle n'a jamais fait le changement ,comment puis je faire pour récupérer son numéro d'identifiant aux impôts français elle touche une retraite de la cnav il doivent bien la déclarée quelque part .Ma maman n'est plus toute jeune et a de gros soucis de mémoire ,Nous avons étaient a noisy  le grand  il nous renvoie sur madagascar et vice versa .

merci beaucoup

En effet la CNAV de son ancien domicile en France doit pouvoir vous dire à quel Centre des impôts elle envoie la somme à déclarer et les Impôts doivent pouvoir vous donner les coordonnées du Centre des Impôts dont elle dépendait à son ancienne adresse française.
Les démarches administratives ne sont jamais simples...

Merci beaucoup pour votre aide je vais me déplacer a la cnav demain pour essayer de récupérer tout ça .bonne soirée et merci encore