Infirmière à la réunion - Est ce facile de trouver du boulot?

Bonjour,
Je pars m installer pour février 2017 à la réunion. Étant infirmière je voulais savoir s'il était asser facile de trouver du travail? Je suis ouverte à toutes les spécialités en dehors du libéral car je n'aurais pas 2 ans d exercices! Voilà donc si vous pouvez m éclairer un peu sur le sujet ou si vous partez également à la réunion dans le  but de travailler comme infirmière je serais ravis de partager des infos avec vous  😊
A bientôt et merci
Pauline

Bonjour,
Je pars à la réunion pour y trouver du travail en tant qu'infirmière au mois de Novembre cette année. Si tu veux qu'on reste en contact pas de problème :)

Mariongrd et Pauline si vous devez habiter dans le Nord, vous trouverez sans problème  un poste à  la Clinique Ste Clotilde. Pour le CHR, c'est un peu plus difficile, le salaire est de 35%  supérieur  du privé  aussi il y a beaucoup  de demandes.  Amicalement

bonjour
ma belle fille etait en metropole(d origine reunionaise) a postule de paris et a ete prise en cdd a l hpital de saint pierre
qui on fait eux meme la demande de mutation a l hopital de la pitie ou elle travaillait avant.je ne pense pas que tu auras du mal a trouver,et tu devrais commencer a regarder sur certains sites et mettre des alertes.
bonne fin d apres midi

Bonsoir merci pour toutes ses réponses! Marion grd pas de soucis pour qu'on prenne contact! ça serait même très cool!
Du coup vous pensez que je peux commencer à envoyer mes CV des à présent? j'ai entendue parler de l ARAR (had et soins à domicile) est ce que quelqu'un connaît?
merci beaucoup

Pauline tu es de Nantes ? Tu as fait tes études à Nantes ? J'ai fait mes études à Nantes et je suis diplômée la dans quelques jours