Des renseignement sur mn visa à belg

c la premiere fois que je minscris ici,si quelqu un va maider de quelque renseignement sur visa a belg,merci bien

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Je pense que tu vas avoir tout les renseignements ICI
Cordialement

merci bien pour tes renseignements,mai jai deja deposé mn dosier au consula belgique de casale 30/10/2014 avec 3 fiche de paye seulement et d autre ducument,apres 3 mois en janvier jai reçu le code de mn dosier,bn apres un mois en fevrier,ils ont demandé à mn mari en belg de leur envoyer les fiche du mois 7 jusquà le mois de 1.bn mn mari a envoyé cequ on a demandé.apres 2 mois en moi d avril,jai reçu un apel apart du consulat belgik à casa,on ma demandé de leur rejoindre ds 2 jour c à d aprés demain je serai avec eux au consulat de casa pour faire avec moi un intervieu,bn j ss allée chez eux au rndv précisi,on ma doné bcp de question,on dirait comme c était un excamen de la vie.apart de ça j ai pas encore feté le mariage+c notre premier mariage moi et mn mari+c environ 3 ans qu on a fait l acte.
si quelqun a eu son dosier pareil comm le mien peut me dire combien jatendrai encore,et quand je reçoi mn visa?souhaitez moi de bnne chance.bnne chance à tous.merci de m avoir repondre.

Bonjour amina79,

J'ai déplacé votre fil sur le forum Belgique, étant donné que c'est le forum approprié en ce qui concerne votre recherche.

Merci,
Gavind

Bonjour Gavind,

Amina effectue les formalités au Maroc...
Elle dépend du consulat belge de Casablanca pour obtenir le Visa pour la Belgique.
A mon avis, peu de personnes pourraient lui répondre sur le forum Belgique.

Cordialement

Bonjour Athanazia > Amina cherche des infos pour la Belgique, les gens de Maroc qui vit en Belgique et qui sont sur le forum Belgique pourront l'aider.

Sinon elle peut aussi lancer un nouveau sujet sur le forum Maroc avec des questions plus précises pour que les expatriés aux Maroc puissent la renseigner.

Je vous souhaite bonne chance Amina, surtout n'hésitez pas à lancer des discussions.

Bonjour Amina,

Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses sur les forums Bladinet et Yabiladi pour ces formalités d'obtention du visa. Vos compatriotes y sont nombreux et vous feront part de leur expérience.

Cordialement.

bonjour,un grand merci pour tous qui me donnent des renseigements,ma question c' combien de temps jattendais encore?estcequ'il ya ds questions encore ou bien on me demande d'autre decument ou bien....ect...
estceque c' 100/100 je reçois mn visa à belgique?car la fin de ce mois du mai je finirai 7 mois quand jai deposé mn dosier.merci pr la reponse.amina79.

bnj à tous,jéspère que tout le monde va bien  :D

bns à tous,ya personne qui va maider de quelque renseignement sur mn dosier?jai quelque chose à ajouter sur mes questions que jai mis ds ma liste.et merci bien pr la reponse.amina

Bonjour Amina,

Personne ici ne semble connaitre les procédures d'obtention des visas Maroc Belgique...
Comme je vous l'ai conseillé, adressez-vous plutôt à vos compatriotes qui ont l'expérience.
Ils s'expriment sur le forum Bladinet
bladi.info/threads/documentations-legislation-immigration-belgique.282926/
:)

bnj,merci pr ta bn reponse,oui jai inscris ds ce forum bladinet,mais jai été bani àla raison suivante:spam.et maint je px pa entrer à ce forum et j sai pa prq?je ss nouvel ds ces forum,j sai pas cmt ça marche,peut etre jai kliki sur quelque chose qui ma fait ce probleme.je sai pa encor,je di peut etre,c'bizard   :/  bn merci bien pr toi et pour tes conseils,merci bcp :)

Bonjour amina79,

Je vous suggère de jeter un œil sur notre guide pour avoir le maximum d'info, veuillez vous référer au lien ci dessous.

> Visas pour la Belgique

Cela pourra vous aider à y voir plus clair.

Cordialement,
Gavind.

bnj,merci davind sur ta reponse et tes renseîgnement,merci infiniment.mai jai deja posé mn dosier,et le mois passé javais un rndv avec consula belg à casa pour faire avec moi un intervieu,jai allé au rndv demandé,on ma posé bcp de question sur la vie de mn mari et la relation etc...bn apres ça,en ce moîs mn mari a reçu une lettre apart du consulat de belg en belg lui demander de leur rejoindre pr lui questîoner aussi.maint ma question c ' :quel genre de question vont lui poser?estceque c' pareil comme les mien?ou bien ilya autre question.voila ma question et svp je vx la reponse le plus tot posible,merci infininent

les questions vont être pareil sur votre vie de couple, votre histoire, ce que vous faites chacun...
par contre c'est bizarre d'avoir déposé il y a 7 mois car office des étrangers doit donner une réponse dans les 6 mois maximum (à partir du dépôt de votre demande).

bnj,merci pour ta reponse.àpropos de la décision,je crois qu ils ont tardé àcause du reste des fiche de paye,ils ont 6 fiche de paye,il reste 6 fiche encor pour terminer 12 fich de paye,je crois que àla fin du mois de 7 qu il termine 12 fich de paye,et dans mon dosier,ils ont écris dans la décision:en attente des document étayant ...........,voilà prq ils ont pa doné la décision en 6 mois,je crois que ça la cause je sai pas.bon souhaitez nous de bonne chance.encor merci infiniment pour toi.bonne chance à tous.

bnj à tous,jai rien de nouveau sur mon dossier,la dernière fois,mon mari a passé un intervieu par la consulat de belg en belg il ya 2 mois.ils ont changé la date de la décision cette semaine au 23 juillet,et ils ont écris dans l'autre cadre:on attend des ducument etayant de la demande de visa..............,et je sais pas prq ils ont écris 23 juillet,si quelqu'un savait quelque chose peut me donner des renseignement ou des explicatîon ou un avis,et merci bcp pr la reponse.

Bien le bonjour Amina,

La plupart d'entre nous comprennent très bien tes craintes. Mais personne sur le forum n'a accès à ton dossier. Donc comment veux-tu que nous te donnions une réponse exacte sur ce qui retarde la procédure.

Dans les causes possibles, on peux trouver :
- Soit que le salaire de ton mari n'est pas suffisant par rapport aux critères de l'office des étrangers
- Soit qu'il manque un document --> reprend la liste des documents à fournir à l'Ambassade pour voir si vous avez tout bien fait
- Soit que vos interviews laissent supposer que le mariage n'est pas vrai. Que c'est un mariage arrangé...
- ...

bnj,merci pour votre msj,vraiment merci,à propos de son salaire,il a un bon salaire,et l'intervieu qu'on nous a donnè s'est passè bien,parcequ'il ya que la véritè et la réalité.mais je sais pas encore prq ils ont tardé de nous repondre tot.je crois qu'il reste encore des fiche de paye du mois de 2 jusqu à le moîs du 7 pour terminer 12 mois ou bien autre chose,je sais pas encore.bon merci encor pour ta reponse et ton avis,
amicalement:amina79