Ecole privée....

J'ai vu le cahier de la fille d'une amie qui a mis ses enfants en écoles privées !
Cela parlait des oeufs qui "échlorent"...... et 3 autres fautes mais je ne me rappelle plus lesquelles.
Mais celle là m'a vraiment fait mal aux yeux !!!!!
J'ai déjà vu des étudiants qui donnaient des cours particuliers faire des fautes impensables, français ou maths, mais là de la part des enseignants d'une école privée qui ne se relisent pas avant de photocopier leurs documents qu'ils doivent donner à leur petits élèves c'est effarant non ?

Bonjour ma belle !! Ah bon en école privé ? Carrément ça fait peur

Au fait je mapelle sylia et j'aimerai d'ici peu de temps me rendre à benin alors je viens ici pour me faire des amis ,

OK, pas de problème Sylia! Nous sommes disponible pour se faire amis à toi à ta venue au Bénin!

et oui les fautes sont courantes et je ne suis pas en reste. désolé pour les yeux de tout le monde sur ce site.

Il est vrai que (même en France) les instituteurs font de plus en plus de fautes, faute au système qui veut toujours changer de méthode de travail même si l'ancienne était bien. dès qu'un nouveau gouvernement arrive il faut bien qu'il montre qu'il travaille alors on change quelques règles de base de l'apprentissage et on s'en fout des résultats.

nos grand-parents et parents faisaient beaucoup moins de fautes que nous. Et ne parlons pas de cette écriture SMS qu'on retrouve partout même sur des pages facebook de publicité; l'autre jour j'étais sur une page d'une université béninoise et les élèves avaient mis des commentaires (écriture sms) mais l'école répondait aussi en écriture sms. pour moi, une honte.