Nouveau membre

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est de cette façon que l'on doit procéder pour la présentation!!!!

Voilà, j'habite en Suisse j'ai 50 ans deux grands enfants et je souhaiterais venir vivre à l'Île Maurice d'ici 4 ans environs, (peut être même plus vite) on ne sais jamais!

Je compte y travailler aussi car je suis pas encore à l'âge de la retraite!

Je reviens sur l'île au mois de Août pour 2 semaines et là je regarderais déjà pour une maison si c'est possible.
A bientôt en chat
Carole

Bonjour, pour avoir une idee cest tres bien de venir voir sur place.
Consultez le guide sur ce site aussi cela peut vous aider.
Pour ce qui est du travail c'est pas toujours evident enfin je ne vais pas vous decourager mais les regles sont assez strictes peut etre aussi vous pouvez contacter la B.O.I ( board of investment) a port louis ils vont vous guider.
Bonne continuation
Geneviève

Même profil que vous! je rêverai d'ici 4-5 ans de venir m'installer sur Maurice et je vais venir fin d 'année 2 semaines afin de prendre la température.
En espérant pouvoir échanger nos expérience!
Christelle

Même profil que vous! je rêverai d'ici 4-5 ans de venir m'installer sur Maurice et je vais venir fin d 'année 2 semaines afin de prendre la température.
En espérant pouvoir échanger nos expériences!
Christelle

Bonjour Carole !

Bienvenue sur EB :)
Je rejoins Genevieve1971 sur tous les points.

Bonne chance pour votre projet et à très vite sur l'île !

Sché

Bonsoir,

je vous souhait un bon courage pour votre projet à l'île Maurice. Pour l'instant je n'ai pas d'expérience  à raconter qui pourraient vous aider mais peut-être d'ici quelques mois.
Bonne chance :)

Florian Bury

Bonjour Carole,

Nous nous allons habiter à maurice en août prochain et avons 50 ans,suite à divers démarche,   si vous avez des questions......

Alti