Projet d'expat' et de collocation pour la fin d'annee

Bonsoir,

En parcourant le forum je me suis demandé si d'autres Français avez pour projet de partir fin 2015!

Pour moi c'est le cas, une fois mon contrat terminé je compte partir vivre l'expérience Londonniene. Pourquoi ne pas tenter l'expérience avec d'autres expatriés! Qu'est-ce que vous faites en septembre ? ;)

Je regarde les collocations, avez-vous des sites à me conseiller/déconseiller? Bonne soirée :)

Bonjour Kévin Wolff

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage à Londres afin d'augmenter vos chances de rencontrer d'autres qui ont le même projet que vous :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

regarde sur spareroom pour des colocs ;)

hey m@thilde !

hier jai regarder spare room ! alors cinteressant ! mais est ce que on obtiens une collocation facilement ?

Hello, t'en es où dans ton projet?

J'espère que ça va aider des futurs Expat... Bonjour, losties, sur spareroom effectivement tu peux trouver facilement des collocations, tu as aussi : Gumtree ; Zoopla ; Right move.
Mais peut importe le site, un conseil... ne jamais payer en avance, sauf agence de confiance (pour les frais d'agence). Toujours visiter la collocation avant. L'agence peut te dire qu'elle est bien et pas cher etc... mais si les "collocs" parlent français alors que tu veux l'améliorer ça ne va pas te convenir.