Recherche blogeuse/vlogueuse mode

Bonjour tout le monde!

Je suis représentante de la marque Lolita Jaca aux Etats-Unis, et je recherche des blogueuses et/ou des vlogeuses mode qui seraient intéressées pour porter une de nos tenues dans une de leur publication. Nous fonctionnons généralement en échange marchandise dans un premier temps, puis nous proposons une rémunération suivant les retombées de la publication.
Me contacter en mp pour plus d'infos :)

Pauline

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous poster votre annonce dans notre section offres de casting à New York?

Merci.

Bonjour, tu devrais être plus claire au niveau de la rémunération. Les vlogueuses et blogeuseS dans le domaine de la mode sont très demandées et sont de vraies business women. Sinon, faire des relations presse, acheter de l'espace publicitaire sur Facebook par exemple peuvent être une solution. Il y a aussi un livre de l'ancien directeur marketing de American Apparel que tu peux lire sur le growth hacking marketing pour avoir d'autres idées si ton budget est limité. Ensuite, sur le site, il n'y a pas d'adresse physique, d'informations précises sur a société,... Cela risque de faire fuir du monde pour acheter. Mon conseil serait de rassurer avant tout.

tres jolie creation

Christine a écrit:

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous poster votre annonce dans notre section offres de casting à New York?

Merci.


Bonjour,

Je vous recommande de vous référez au poste ci-dessus.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Merci,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé