Attention arnaque...!

:nothappy:

??????????????????????????????????????????????????????????,

Et ensuite?

:cool::/

oui je vous parle en connaissance de cause, car j'ai faite une annonce, comme jeune cherchant un emploi comme chauffeur dans le site et j'ai été contacté par 2 personnes qui m'ont demandé de l'argent pour obtenir un emploi. alors que je ne l'ai connaît même po;

donc je ne sais po, si quelqu'un d'autre à eu le même cas que moi...??? :/

theolin30 a écrit:

donc je ne sais po, si quelqu'un d'autre à eu le même cas que moi...??? :/


on ne donne pas d'argent pour obtenir un emploi ça n'existe pas ! tu n'as pas donné suite c'est l'essentiel ........ :cool:

Bah malheureusement oui.
Pas plus tard que ce matin j'ai eu le même coup.
Une femme m'a appelé  pour un emploi à TOTAL CAMEROUN ça m'a paru bizarre car j'ai mis une annonce pour travailler dans le btp et non le pétrole!! Cette dernière m'a contacté et m'a demandé de la rappeler chose que j'ai faite car j'y ai cru.
Ensuite elle me dit:"il vous faut un certificat médical "Envoyez moi 15 600F et dans 2 jrs je vous rappellerai pour votre entretien.
Elle a tellement insisté que cela m'a paru très bizarre
Elle m'a encore rappelé pour cet argent  mais bon depuis 4h de temps plus de nouvelles je pense qu'elle a  compris.

l'un m'avait demandé que j envois l'argent pour des examens medicaux pour un recrutement a la SONARA.

hum oui les " brouteurs " ivoiriens agissent de la même façon en scénarisant leurs arnaques et en insistant sur les versements de cash .........

Faut être très vigilant et redoubler de prudence .

theolin30 a écrit:

oui je vous parle en connaissance de cause, car j'ai faite une annonce, comme jeune cherchant un emploi comme chauffeur dans le site et j'ai été contacté par 2 personnes qui m'ont demandé de l'argent pour obtenir un emploi. alors que je ne l'ai connaît même po;


Si ces deux personnes ont un compte sur Expat.com, merci de nous signaler leurs profils sil vous plaît afin que nous puissions prendre des mesures le plus rapidement possible.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je ne sais pas si ces personnes ont un compte sur expatblog mais je peux vous donner un nom NLEND NGUE PAUL EMMANUEL  c'est ce nom que la dame de "total cameroun " m'a donné  pour faire le transfert de 15 600F  pour le certificat médical
J'ai aussi une adresse mail [email protected] et un numéro de téléphone 691 28 45 46
Je suis fort déçu par ce genre de comportement surtout quand quelqu'un a vraiment besoin d'un travail pour vivre.

ah ben oui moi aussi j'ai eu le même coup.mais ce que j'aimerais savoir c'est quelle est l'importance de poster son CV si au lieu de te faire connaitre pour de sérieuses opportunités de carrière ce ne sont que des ARNAQUEURS qui te contacte. :(

les arnaqueurs 2.0? avant on vous agressait pour vous voler votre portefeuille, aujourd'hui on vous appelle pour vous demander gentiment de retirer les sous de votre portefeuille. comme quoi la technologie n a pas que de bon cotés. (rire)