Question de Bank

Salut est ce qu il ya des gens ici qui ont ouvert un compte bancaire avec Metro Bank please besoin d'aide et d'infos ou si certains ont des tuyaux pour une banque facile avec juste l adresse de son logement et le NIN où ça prend pas de temps aussi pour ouvrir,merci.

Clairement la plus simple est la LLOYD, juste le passeport suffit c'est sur rendez vous en 10 jours t'as un compte, sinon si t'as tous les docs qu'ils demandent à la barclays ou HSBC alors t'as ton compte en 5mn mais les docs sont chiants à avoir moi je les ai pas, donc LLOYD. Yen a partout dans Londres je crois, moi je suis allé à celle d'Angel. Bonne chance :)

Merci c s'impatiente j'ai ft ttes hsbc c même pas la peine  ils étaient pa associer avc Mn Ecole donc il pouvai pa j'ai un passport européen mai vu k j l'est refai au consulat d France hors territoire ils veulent forcé une adress en France barclays trop d docs à fournir Metro jdoi y être avec un traducteur j avai eu rdv a Lloyds mai pareil il falai un traducteur Natwest complique .....chu paumée

Bonjour Jessica !

Pour ma part je suis alle chez Halifax, avec mon contrat de travail photocopie du passeport et un numero de telephone anglais uniquement.
Je me suis pointe a la banque et ils m'ont recu 15 min apres. Je ressortais 30 min plus tard le temps de donner les papiers et de bien comprendre les avantages et inconvenients du compte :-)

Bon courage !


Germain

Hum merciiii mais j ai pas de travail juste la lettre de l école de langue où j'étais j'ai une photocopie aussi du passport et mon Num est ce que ça pourra aller

Je pense que tu peux toujours essayer car ca te couteras juste un peu de temps ;-)