Recherche location 1mois et demi bangkok

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un appart proche ASOK (BTS), je peux m'en éloigner de 2-3 stations si besoin...
Je pensais mettre un budget de 20.000 bahts max.
Mais ma grosse difficulté réside dans le fait que ma location est courte durée (un peu moins de 2mois - début juin à fin juillet).
Du coup, très difficile de trouver car l'hotel est trop cher pour ce genre de durée, et les condos ne se loue pas en dessous de 6mois.
Auriez-vous une idée ou un bon plan à me partager ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour
Au début de mon expatriation à BKK , j'utilsais la formule des apart hotel (services apartment in english), il y en a beaucoup à BKK , dans le centre (là où vous souhaitez résider) c'est un peu juste 20000/mois.
On peut louer au mois sans problème.
Je vous suggère de jeter un oeil sur ce site vous devriez trouver votre bonheur (c'est en anglais mais j'espère que vous êtes à l'aise avec la langue de Shakespeare)
bon courage et bon séjour
cordialement
jean-michel

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privée pour votre recommandation svp

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter les auberges de jeunesse !!!

bien à vous

Fred

Regarde du côté des hôtels 3* pour des séjours de 1 ou 2 mois.
Monthly rate. Paiement d avance. Tout se discute.
Mais pour 40000 thb je pense que tu peux trouver.
J en connais un a 50 m de la station Phra khanong. Soit a 4 stations de Asoke (7 minutes)
Bonne chance

Bonjour,
Et merci pour vos réponses.
Fredmontmartre2, les auberges de jeunesse j'aurais bien tenté pour quelques jours et encore, j'aurai une valise avec une partie de ma vie dedans, je préfère autant avoir une chambre à moi, sécurisée.

egueidan, j'ai vu ces fameux hôtels, mais comme tu le dis, il faut un budget proche de 40.000bahts et je ne souhaite pas dépenser autant pour me loger.

sawadeedamien, super, j'ai regardé et j'ai trouvé quelques chambres qui pouvaient éventuellement me convenir, why not :).

Si vous avez d'autres bons plans, ou contacts, je suis preneur.
Merci pour votre aide :)

Je disais 40000 thb pour deux mois..

BJR
REGARDES DANS BOOKING
NASA HOTEL
NOUS CA NOUS VA BIEN  QUAND ON EST SUR BANGKOK
TOUT PRES SORTIE  BTS
BATEAU TOUT PROCHE AUSSI
HOTEL TRES CORRECT POUR 15 A 18 E /JOURS 
Y A CERTAINEMENT MIEUX    JE TE LAISSE VOIR

Pardon egueidan, j'avais pas compris que c'était pour 2 mois.
Tu pourrais éventuellement me donner le nom de l'hotel dont tu parles (proche BTS) ?

Merci

bonjour,
the bloom's residence location au mois 7000 baths
entre station mrt lumpini et khlong toei

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privée pour votre recommandation svp

Bonjour UndefinedUser,

Veuillez svp poster une annonce dans la section immobilier ici ----> Annonces immobilières en Thailande

Merci et bonne chance dans vos démarches  !

Maximilien


[ Discussion Fermée ]

Fermé