Fille au pair rencontre français a Cambridge

Hello,

Je suis nouvelle a Cambridge je viens d'arriver en tant que fille au pair .

J'aimerais bien rencontrer des personne afin de sortir de temps en temps

😘😘😘

Salut Mouness,

Toujours en quete de rencontres?

Xav

Salut,

Je viens également d'arriver à Cambridge (depuis une semaine) et ne connaissant personne actuellement je cherche également des gens qui aimeraient sortir !

a+!

Mathieu

Bonjour,
Je suis nouvelle à Cambridge, je découvre tout doucement la ville donc si vous êtes Ok pour faire des sorties je suis partantes :)

Salut,
Je ne sais pas si tu es toujours intéressée pour rencontrer du monde mais si ça te dit, ca sera avec plaisir. Je m'appelle Rachel, je suis arrivé il ya un mois et demi et vis sur Greenwich. pas de problème pour me déplacer donc si ça t'ai partante... Tiens moi o courant.

Rachel

Salut !!
Ton annonce est-elle toujours d'actualité ? Si oui, Je m'appelle Mariama je suis une jeune française au pair de 19 ans. Je suis en Angleterre depuis vendredi. C'est la première fois que je viens à Cambridge. Je suis ici juqu'à mi-Septembre. J'aimerais donc me faire des amis, créer des liens d'amitiés... Ma famille est très gentille et me laisse sortir le soir et les weekend. Quelqu'un serait-il intéressé ?

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Cambridge et j'aimerai rencontrer du monde. Si jamais quelqu'un veut boire un verre ou sortir, je suis (très) intéressé :D

Cyril

Bonjour à tous,

Nouvelle arrivée depuis début Juillet avec mon ami, je cherche aussi à sortir et des gens avec qui discuter et sortir à Cambridge :)

Je suis dispo si tu veux ;-).

Ce serait cool :)

Je te donne mon adresse mail pour que l'on puisse communiquer plus rapidement : (je n'ai pas encore de numéro de tél anglais^^)

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Bonjour, je vais étudier à Clare College Cambridge l'an prochain et je fais une année sabbatique pendant laquelle j'aimerais travailler à Cambridge. Je suis désolée de m'introduire dans cette conversation, mais je cherche un petit boulot (genre jeune fille au pair française).  Quelqu'un aurait-il des contacts me passer ? Une fois sur place, j'aimerais beaucoup rencontrer des français habitant à Cambridge. Je peux vous donner mon email.
Merci d'avance. Constance

Hello !
Mon copain et moi-même venons d'arriver sur Cambridge depuis une semaine ! Ca nous ferait plaisir de rencontrer un peu de monde :) Lui est bilingue, moi absolument pas.
Prévenez-nous si vous organisez quelque chose :)

Bonjour, je viens d'arriver à Cambridge et ne connaissant personne, j'aimerais aussi rencontrer des Français (si vous êtes toujours intéressés bien sûr). À bientôt j'espère