Nouvelle à Manchester et aimerai rencontrer du monde

Coucou,

je compte déménager à Manchester début Juin 2015. J'ai 30 ans et aimerai rencontrer du monde. J'avoue avoir un peu le trac car je ne connais personne à Manchester mais je suis très contente de faire le grand saut. Si vous comptez également déménager là-bas on pourrait le faire ensemble ou si vous êtes déjà sur place, J'espère vous rencontrez dans un future proche.

Cordialement.

inbox expat84

Coucou !

Je suis sur Manchester avec mon ami qui lui, est anglais. Ca me ferait plaisir de te rencontrer. Je vis a Sale, pas dans le centre-ville mais je connais quelques endroits plutot sympa si ca te dit. Tout depend de ce que tu aimes.

Marie

Je compte déménager à Manchester début août ça me ferait plaisir de faire ta connaissance.

Bonjour,

Je suis a Manchester depuis 1 mois ,je vis a Longsight mais je vais demenager en Septembre vers Piccadilly Garden. Ca me ferai tres plaisir de te rencontrer. Je travail encore ici pour 4 mois donc n'hesite pas a me contacter. 

J'aime bien sortir,faire de nouvelles rencontre et surtout rigoler :)

A bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonné personnelle sur le forum.

Coucou,

Ca me ferai tres plaisir aussi de faire ta connaissance je suis a Manchester jusqu'en Decembre.