Salam Aleikoum - cherche rencontre sur Ouarzazate

Salam Aleikoum à vous tous,

Cela fait un moment que je regarde ce site sans m'y être inscrtite ... ça y est c'est fait !

Cela fait presque 2 ans que j'alterne ma vie entre la France et le Maroc ... je vis à M'Hamid el Ghizane avec mon mari (sarhaoui) et nous venons d'avoir un petit garçon.

Ici nous proposons des circuits dans le désert mais je ne viens pas ici pour faire de la pub (à par si ça intéresse, contactez moi directement) ... je viens sur ce forum afin de rencontrer des personnes .... à vrai dire je me sens un peu seule par moment ici ...

Je constate qu'il y a pas mal de français à Ouarzazate, ça me ferait plaisir de faire connaissance avec quelques uns

Autrement, j'aimerai aussi dévelloper mes activités Bien-être dans le désert et dans la région de Ouarzazate.

En tout cas au plaisir d'échanger avec vous

Marylène

Bonjour Rimalavie
Bienvenue sur le forum " Maroc"
Apparemment tu connais déjà bien le forum
Surement des réponses de ta région vont suivre
N'hésite pas a poser tes questions
Cordialement

Merci beaucoup :-)

Bonsoir Maryléne  ,

Bienvenue à toi ,

Au plaisir de boire un café avec toi un de ces jours sur Ozz

je te transmets en pv mon mail

Bonne Soirée

bonjour de Ouarzazate sois la bienvenue ,si tu es a Ouarzazate mercedi il y a une rencontre et( j'espere un pot ) avec le consulat et les Français de Ouarzazate .

Bonjour Maryléne cava soyer la bien venue à Ouarzazate sa ns fais plaiair de te connaitre et de te contacter

Bonjour Maryléne cava soyer la bien venue à Ouarzazate sa ns fais plaiair de te connaitre et de te contacter

Merci merci pour tout vos messages :-)

Bonjour
Je vis depuis peu dans la région de Ouarzazate avec une amie Marocaine.... Toute nouvelle rencontre sera bienvenue !

Bonjour Papacléo

Bienvenu sur Expat.Com
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Bonne journée
Cordialement

Merci.  J'ai lu,  c'est tout bon !
Salam, et à bientôt....