Job application

Slt ! Jaimerais savoir si je peut travailler en france si jai un degree en law and management a lunversitée de maurice et aussi jai fait la HSC

Bonjour allen thandrayen,

J'ai déplacé votre fil du forum Anglais afin de le placer sur la bonne langue  :/

Sinon votre post ne contient pas suffisamment d'info.

Pourriez vous nous donner plus de détail? Vous cherchez de l'emploi dans quel domaine et où exactement en France?

A savoir que l'UOM est un établissement Anglophone ( Université de Cambridge) si je ne me trompe pas  :huh:

Merci,
Gavind
Equipe Expat.com.

Bonjour gavind merci de m'avoir répondu, je suis actuellement encore a maurice je voudrais savoir si je suis éligible pour avoir un emploi en france à paris dan le domaine de comtablité, la gestion ou legal.

Bonsoir,
Ce ne sera pas facile, il te faudra en premier avoir les diplômes français correspondants, puis, trouver un employeur, (par internet), et que cet employeur fasse pour toi une demande de visa...
Pour que ce visa soit accepté, il faut qu'il n'y ait aucun français intéressé par l'emploi.

Okay merci, tu peut me dire plus sur les diplômes français correspondants, parce ce que jai fais le fransais au niveau de la school certificate. Et aussi d'apres toi quest ce que tu peut pense êtres mieux pour moi l'angletaire ou la france ?

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai enlevé quelques posts inappropriés.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour, ton Français me parait trop faible pour pouvoir faire de l'administratif en France...

Pour avoir un diplôme valable en France, il faut ou qu'il y ai une convention entre la France et ton pays...

De plus, un diplôme français, ce n'est pas faire des études "en français", mais des études correspondantes aux "standards du diplôme Français...

Pour ce qui est du choix de pays difficile de te conseiller, je ne connais pas tes capacités en anglais, pour ce qui est d'obtenir un visa, je pense que pour les deux pays actuellement, c'est difficile.

http://www.stepstone.fr/Conseils-de-car … eterre.cfmhttp://vosdroits.service-public.fr/part … N107.xhtml

Okay ,tu peut me donnais un address email pour que je puisse t'envoiyer mon cv.

allen thandrayen a écrit:

Okay ,tu peut me donnais un address email pour que je puisse t'envoiyer mon cv.


Si vous ne prenez pas le temps de lire et comprendre les réponses qu'on vous donne, vous n'irez pas loin. Vous n'êtes pas sur un site de recrutement, mais sur un forum de conseils et d'échanges sur l'expatriation.
Vous devez trouver une entreprise susceptible d'être intéressée par votre profil. Cherchez "entreprise internationale en France" sur Google, ainsi que "sites de recrutement en France", etc.

Bonjour,

Ce n'est pas a moi qu'il faut l'envoyer mais à Expat.com ou, aux entreprises demandeuses...

Mais, il te faut, si tu veux avoir une chance, prospecter les entreprises demandeuses de ton profil.

Regarde sur mon Web il y a de très nombreuses adresses de recruteurs, (entreprises et cabinets de recrutement).

Non, je voudrais avoir ton opinion sur mon profil, quest ce que t' en pense, est ce que j'aurai une chance en france.

Bonjour,

Pour envoyer ton CV mon Mail: alan-jiro-sk(à)voila.fr,  le (à) étant  @ pour éviter les moteurs de recherches...

Ce ne sera qu'un conseil ...

okay merci fait moi savoir si tu l'es reçue