Phuket janvier 2016 !

Des personnes qui partent direction phuket ??

Bonsoir,
Un peu succinct comme message, et la politesse, n'en parlons pas ...
Des mots comme "Bonjour", "Bonsoir", "Merci", "S'il vous plaît", ne sont pas interdits sur ce forum

No comment ! Tellement vrai...

Momille a écrit:

Des personnes qui partent direction phuket ??


avec le chômage et rsa

bonjour ! Cela est ironique je suppose !

Bonjour tamerlan comment allez vous ? Je vous trouve un peu dur je suis pas la pour me prendre la tete juste savoir si il y a des gens qui voyage tout simplement. Je ne suis pas une grand habituée des forum toutes mes excuses les plus plates ! En esperant ne pas vous avoir offensé. Aurevoir et bonne fin de journée.

Momille a écrit:

Bonjour tamerlan comment allez vous ? Je vous trouve un peu dur je suis pas la pour me prendre la tete juste savoir si il y a des gens qui voyage tout simplement. Je ne suis pas une grand habituée des forum toutes mes excuses les plus plates ! En esperant ne pas vous avoir offensé. Aurevoir et bonne fin de journée.


Bonsoir,
Offensé, certes non. Mais il est vrai qu'un peu de courtoisie est fort appréciable.
Je sais bien également que la politesse fait aujourd'hui partie des espèces menacées d'extinction.
O tempora, o mores

Momille a écrit:

Bonjour tamerlan comment allez vous ? Je vous trouve un peu dur je suis pas la pour me prendre la tete juste savoir si il y a des gens qui voyage tout simplement. Je ne suis pas une grand habituée des forum toutes mes excuses les plus plates ! En esperant ne pas vous avoir offensé. Aurevoir et bonne fin de journée.


Bonjour,

bon eh bien voilà, c'est plus poli comme ça!

Par contre vous n'êtes pas sur le bon forum, si vous cherchez des personnes qui voyagent , allez sur le site Voyageforum

Bonjour !! Les voyageurs ! Je vous en remercie ! Bonne continuation a vous tous.