Un petit foot

Bonjour, nouvellement installé sur l'Ile, je réside avec ma compagne à Pereybere.
Je travaille donc ici, avec un ami et nous recherchons des gens avec qui taper le ballon!
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas aller sur le forum, qui sait, nous sommes peut être nombreux à se chercher des camarades avec qui jouer au foot le week end, après une bonne semaine de travail (ou pourquoi en semaine et de nuit si vous connaissez des terrains éclairés, même payant)

T'es dans le nord, dommage, a Tamarin, ils jouent les samedi apresm a riverland. Dans le nord connais pas :(

si tu as du temps, fait un petit tourner dans les environs dans l'après midi. Si tu tombe sur des mauriciens en seances d'entreinement demande leur si tu peut te joindres a eux.. il te dirons oui a bras ouvert et si tu joue bien ils te demanderont meme de jouer en match avec eux....fait l'experience est tu verra..!!!

Pourquoi pas, à tester un week end :)

Bonsoir, je serais intéressé à jouer si vous avez quoi que ce soit organisé?

Intéressé également mais quand je reviens :) C'est à dire après à partir du 15 août.

A+

Hello à tous,
On peut former une petite équipe. J'avais posté un message en ce sens depuis longtemps, mais pas eu des échos

Je connais un terrain proche de Calodyne / Cap Malheureux, au nord de Maurice

Appelez moi sans hésiter au . Perso, je susi dispo vers 19h15

Nit.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos numéros en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
stras a écrit:

Hello à tous,
On peut former une petite équipe. J'avais posté un message en ce sens depuis longtemps, mais pas eu des échos

Je connais un terrain proche de Calodyne / Cap Malheureux, au nord de Maurice

Appelez moi sans hésiter au XXXXXXXX. Perso, je susi dispo vers 19h15

Nit.


Hello,

c'est noté, j'appellerai quand je reviens :)

++

Julien

JE SERAIS INTÉRESSER AUSSI MAIS J'HABITE A CUREPIPE PLUS LE WEEKEND SI VOUS AVEZ UN ENDROIT. JE PEUX M'ARRANGER MAIS QUE LE WEEKEND....

DL190879 a écrit:

JE SERAIS INTÉRESSER AUSSI MAIS J'HABITE A CUREPIPE PLUS LE WEEKEND SI VOUS AVEZ UN ENDROIT. JE PEUX M'ARRANGER MAIS QUE LE WEEKEND....


Je suis à Beau Bassin :) On peut faire du covoiturage éventuellement :)

Hello à mes amis footeux,
il faudra qu' on soit plus,  peut être 7-8 pour organiser une première partie.  Vosu en epnsez quoi?

Un vedredi soir vous conviendrait pour une première rencontre? ou il faut absolument le weekend?


A+
Nitish

Moi le vendredi soir c'est difficile avant 20h et je ne sais pas s'il y a des terrains éclairés :(

Oui c'est éclairé jusqu'à 21 h  - 21h15   au moins.

Ok faudrait que j'arrive à me libérer un peu avant le temps de venir :) Mais sur le principe et si on est assez c'est bon pour moi

Il faudrait que ce soit un terrain pas trop éloigné de tous. Vous êtes situé dans le nord?
Je travaille à Calodyne et je vis à Pereybere. Donc si c'est en semaine, je ne termine le travail qu'à 20h, donc après cette heure ci, aucun problème.

Christophe91100 a écrit:

Il faudrait que ce soit un terrain pas trop éloigné de tous. Vous êtes situé dans le nord?
Je travaille à Calodyne et je vis à Pereybere. Donc si c'est en semaine, je ne termine le travail qu'à 20h, donc après cette heure ci, aucun problème.


Beau Bassin mais je peux me libérer un peu avant le temps de venir.

hello à tous & à toutes,
Bon on a dejà 5-6 personnes intéresées. On espère trouver au moins 3 autres joueurs.
Ce serait bien si vous pouvez contacter d'autres personnes... J'essaierai de ramener 1-2 personnes de Grand Gaube, et je peux aussi essayer de trouver une équipe adverse à certaines occassions.

Je vous proposerai quand meme le vendredi soir (ou samedi aprèm??)  car il y a des tournois le dimanche en ce moment.

A+,
Nitish

Je viendrai aussi accompagné d'un ami sauf en aout, il est en vacances.

stras a écrit:

hello à tous & à toutes,
Bon on a dejà 5-6 personnes intéresées. On espère trouver au moins 3 autres joueurs.
Ce serait bien si vous pouvez contacter d'autres personnes... J'essaierai de ramener 1-2 personnes de Grand Gaube, et je peux aussi essayer de trouver une équipe adverse à certaines occassions.

Je vous proposerai quand meme le vendredi soir (ou samedi aprèm??)  car il y a des tournois le dimanche en ce moment.

A+,
Nitish


Je vais demander :)

Bonjour,

Je relance un peu le sujet.

J'ai trouvé 3 personnes motivées... ce serait bien d'organiser ça à partir de septembre.

Bonne soirée

Bonjours,

Je suis toujours intéressé. Pendant la semaine, je suis à Vacoas et certains week-ends dans le nord. Il est possible de louer un emplacement au terrain SMF à Vacoas. Ils sont fermés maintenant, je pense que jusqu'à ce que le début d'Octobre. Un ami m'a dit que vous pouvez louer le terrain MFA à Trianon et qu'elle a projecteurs. Je peux faire des enquêtes, si les gens sont intéressés et suggèrent jouer mercredi?

Wandlewed a écrit:

Bonjours,

Je suis toujours intéressé. Pendant la semaine, je suis à Vacoas et certains week-ends dans le nord. Il est possible de louer un emplacement au terrain SMF à Vacoas. Ils sont fermés maintenant, je pense que jusqu'à ce que le début d'Octobre. Un ami m'a dit que vous pouvez louer le terrain MFA à Trianon et qu'elle a projecteurs. Je peux faire des enquêtes, si les gens sont intéressés et suggèrent jouer mercredi?


Bonjour,

Je pense ça nous intéresse :)

Très bien, je vais faire des recherches sur Trianon pour le moment et de revenir avec les horaires et tarifs disponibles. Je devrais être en mesure d'obtenir d'autres joueurs aussi.

Great ;)

Bonjour,

Je suis basé a Peyrebere et je suis aussi motivé pour jouer au foot. Je sais qu'il y a moyen de louer un terrain a coté de l'école de Nord. J.y ai joué la semaine derniere, le terrain est plutot sympa, c'est un 8 contre 8 et il y a un projecteur pour pouvoir jouer quand il fait nuit.

Mais je suis ouvert a toutes les autres proposition , hésitez pas a m'envoyer un message perso.
A tres bientot j espere !

Hello a tous,
ma proposition pour le terrain de foot grand gaube (vers Calodyne) tient toujours et c' est gratuit ..

Si vous choisissez un autre endroit tenez moi  au courant :)

Bonne Journ'ee
Nitish

Bonjour,

Nous venons d'arriver à Maurice et je suis intéressé pour jouer au foot.
Nous allons habiter dans le nord.
Philippe

Top, nous avons un coéquipier de plus....

Je suis dans le nord samedi et dimanche ce week-end et libre à jouer dans l'après-midi si il ya suffisamment de gens? Même 5 v 5? Nous pouvons alors échanger des numéros et emails? Calodyne ou Northfields est très bien avec moi.