Magasin musique

Bonjour à tous,

Je vis à Flic en Flac et recherche un magasin vendant des guitares, si possible près de Flic en Flac. Ma fille me rejoint demain et elle ne peut pas emmener la sienne, trop risqué en soute. J'aimerais lui faire la surprise pour son arrivée.

Merci de votre aide

Bonjour,

Il y a un magasin de matos à La Louise, Quatre-Bornes. C'est à l'angle de la Route St Jean et la route qui mène vers Candos, un graaand magasin noir impossible à louper. Dsl, je n'ai pas le nom !

Bonne journée,

Sché

Merci beaucoup

Bonjour,

Un peu plus proche, il y a Stirling Music à l'entrée de Riviere Noire (apres Tamarin en venant de FeF), juste à gauche après le terrain de foot/ruisseau créole.

Génial merci 😀

Il y en a aussi un, bien fourni,  à Beau-Bassin, sur la route Royale, en face de Rawat.

scheherazade_d a écrit:

Bonjour,

Il y a un magasin de matos à La Louise, Quatre-Bornes. C'est à l'angle de la Route St Jean et la route qui mène vers Candos, un graaand magasin noir impossible à louper. Dsl, je n'ai pas le nom !

Bonne journée,

Sché


Le magasin de La Louise Quatre Bornes s'appelle ''Columbia''! Et effectivement, vous aurez des guitares de qualité chez eux!

A Beau Bassin, il y a ''Omnibox'', mais c'est plus pour ceux qui font du Home Studio.

Et ensuite vous avez ''Damoo'' à Port Louis, en face du Jardin de la compagnie ainsi que ''Philane'' également à Port Louis - Happy World House.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci