Cherche des gens cool

Hey je cherche des gens cool des sorties le week-end par exemple passé des bons moments et tout

Hey si tu veux sortir un de ces jours pas de problème

ok mais t ou toi

Hello je suis partante aussi  ;)

Cool tu es où

Je suis à Milton Keynes c'est à environ 45min 1h de londres et toi ?!

Moi a Londres zone2 c au nord ou sud

C'est au nord

Ok

Salut les filles !
Je suis partante !
J'arrive en Angleterre le 15 juin. Je serais fille au pair à Birmingham. 1h20 de Londres.

Ok no problemo

Fait signe quand t es la surtout pour passé tes coordonnés

Bah je vais garder min numéro de France sur Whatsapp

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

Salut les filles moi je vis à Paddington si vous voulez faire des sorties je suis partante ;)

Salut,
Je suis de Gravesend à 30mn de Londres je suis partante aussi pour des sorties le week-end !

Je peux venir aussi  :D

Ah c cool la famille s agrandi je suis à Barking

jessica-Aline a écrit:

Ah c cool la famille s agrandi je suis à Barking


J'ai le pass que pour la zone 1 et 2  :D

Mon fb: Jessica Moure envoyè vos demandes

En general tu peux aller dans toutes les zones juste que le pass zone 1-2 comme tu dis cça a son prix du de placement et quand tu seras en zone 3-4 ça ça te soutirer Juste un p plus

Hey je suis sur Londres aussi et je cherche la même chose que toi !

En fait je compte prendre des numéros aussi pour vous ajouté dans des groupes sympas je t assure

Hello, je suis intéressée aussiii :)
Je suis à Aylesbury (Buckinghamshire)

Si tu es dans Londres les weekend c cool

Salut, moi je suis en zone 2 et interessé pour sortir le weekend. Tenez moi au courant;)

Okay no problemo

Si vous pouvez tous m envoyer vos numéros en privé on veut créer un groupe whatsapp envoyer à Ifunanyaa aussi les interesser

coucou si tu veux contacte moi je viens d arriver sur londres

Slut je vien d'arriver a londre et je souhaite sortir rencontrer du monde pour me joinre mon facebook c gyal bluedeiiy beezy et mon watsap c ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Hello, un autre francais sur Londres et partant :) J'habite vers Camden moi, a coté de Primerose Hill pour ceux qui connaissent ;)

Bonjour,

Vous pouvez vous echanger vos numeros de telephone seulement par messages prives pour cela vous devez cliquer sur le pseudo du destinataire puis cliquer a droite de l'ecran sur "Envoyer un message".

Merci de votre comprehension. Les numeros apparaissant sur le forum sont signaler et remplace par des etoiles ****.

Bonne journee


Germain

Pareil ! Je suis sur Putney en tant qu'au pair mais je peux bouger assez facilement donc si ça vous dis ! :D

C cool mais bon ya plu de groupe vraiment