Équivalence pour mon permis d'infirmière

Salut,

J'ai fait un peu de recherche sur le site Florida Board of nursing et je trouve cela assez complexe pour obtenir de l'information.  Je suis infirmière autorisée au québec depuis 1990 avec une très vaste expérience dans différents domaines:  urgence, soins intensifs et coronariens pour en nommer quelqu'uns.  J'essaie de trouver un  moyen d'obtenir mon permis d'infirmière en floride.  Je sais que je dois obtenir une équivalence mais je ne reussi pas à trouver l'endroit exacte pour l'obtenir.  Je pense alller vivre en floride avec mon mari qui est à la retraite.  Mon anglais est fonctionnel et je suis intéressée à travailler temps partiel dans différents milieu, surtout les visites pour assurances.   Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un sponser afin d'obtenir des liens concrets en floride?  Merci.

Joceline

Bonjour, je ne connais pas ton domaine , mais je te conseillerais de contacter directement les écoles d'infirmières pour leur poser des questions. Il doit aussi y avoir des groupes sur Meetup et Linkedin.

merci, je vais essayer de nouveau avec les sites mentionnés.  Est-ce possible d'avoir de l'information sur les tests d'anglais, ou me diriger pour obtenir English compétence test? merci

Bonjour,
Essayez de poser vos questions ici : allnurses.com/advice-on-immigration
C'est un forum pour les infirmiers/infirmieres, il y a aussi un forum pour la Floride.

Les questions/reponses doivent se faire en anglais.

https://www.ncsbn.org/2916.htm

Voici le site officiel en ce qui vous concerne.