NOUVEAU MEMBRE

Bonjour,

Je suis une parisienne de 33 ans, travaillant dans l'audiovisuel.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Amsterdam et je souhaiterai avoir des informations pour y vivre, travailler...
Faut il nécessairement parler néerlandais ? Est il facile de trouver un appartement... ?

Merci
Sabine

Salut :) !

Je suis aussi Parisienne de 33 ans tout comme toi , oui c'est assez facile de trouver du travail à Amsterdam , il faut par contre que ton niveau d'anglais soit un peu plus qu'intermédiaire , je vis entre Amsterdam et paris  depuis 1 an et je vais postuler bientôt, (j'améliore en ce moment mon niveau d'anglais ), mais j'ai vu de nombreuses offres , je suis dans le Digital Marketing( marketing , com, audiovisuel ) je pense que tu pourrais trouver facilement :) , Mon mari a déjà trouvé un très bon travail à Amsterdam depuis plus d'1 an . Pour les appartements , il y en a mais si tu es seule , mieux vaut démarrer avec une colocation ou bien trouver dans le nord d'Amsterdam . Le centre est quand même cher mais ça dépend de ton budget biensure . Haarlem est une ville juste à coté , magnifique et à 20 min de la Centrale Station et y a énormément de trains . je confirme , c'est une ville magnifique et la vie est super ici ! n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Hello

Merci !!

Mon anglais, je m'en sers pas mal au travail, il est correct à améliorer un peu quand même.
Je pensais me mettre gentiment au néerlandais, vous l'avez appris toi et ton mari ?
Je suis en couple et mon copain lui bosse dans la vente (mode...), je pense qu'il trouvera facilement du travail.
As tu des sites d'emplois à me conseiller dans le domaine de l'audiovisuel, com... ?

Tu bosses toujours sur Paris c'est ça ?