Permis de séjour

Bonjour tout le monde,

Avant de poser ma question, voilà ma situation:

J'ai déposé ma demande de visa regroupement familiae au Maroc et j'ai obtenu ce dernier, dès mars j'ai rejoint mon mari et je me suis enregistrée auprès du service des étrangers, qui m'avait donné un RDV pour le 20 avril pour deposer ma demande de titre de séjour, ce que j'ai effectivement fait, toutefois l'agent m'a donné RDV pour le 30 juin (pour normalement récuperer mon titre).

Cette semain j'ai reçu une lettre de berlin me signalant que mon titre de séjour a bien été envoyé au service des étrangers de ma ville et me demandant de prendre attache (RDV) avec ce dernier pour le récuperer.

Alors, je voulais savoir si je pouvais y aller directement à Ausländerbehörde pour le récuperer, ou dois-je prendre RDV? Au lieu d'attendre le 30 juin?

Vous devez vous demander pourquoi je veux le récuperer avant le 30 juin!! Bah tout simplement pour pouvoir voyager avec mon homme sans avoir à demander un visa retour :D.

Merci d'avance

Meriam :)

tu téléphone  pour voir directement avec eux ,si il est lá et  demander  quand tu peut passer le prendre . mais tu dois prendre un nouveau rendez-vous pour pas attendre des heures .  jean luc  ;)