Tarifs telephonique et internet

Je vous transmets un bon plan au niveau d'un operateur telephonique qui propose des tarifs defiants la concurrence;
BOB au prix de 15 LV par mois avec 500 minutes d'appel vers n'importe quel operateur, et 1000mo d'internet. Si vous etes charmants ou charmantes avec l'hote ou l'hotesse d'accueil, ils pourront essayer de vous avoir 500 minutes supplementaires pour les appels inclus dans ce forfait.
De plus il n'y a aucun contrat qui vous lie avec eux. Vous pouvez arreter a n'importe quel moment. Et vous pouvez aussi garder votre ancien numero de telephone de l'ancien fournisseur.

L'offre est encore valable deux semaines puis ils passerront a d'autres tarifs par la suite.

Pour ce qui est d'internet pour la maison, je suis chez DC qui propose une connection haut debit pour 15 LV egalement. Cela fait 2 ans que je suis chez eux, et je n'ai jamais rencontre de probleme. Et je ne suis sous aucun contrat me liant a eux. je peux arreter a n'importe quel moment.
Il existe d'autres compagnies comme celle la qui permettent d'avoir un vrai service en payant un tarif raisonnable.

C'est vraiment pas cher. Je suis chez Vivacom où j' ai un abonnement de 35 leva pour 400 minutes dont 100  en Europe et 1 500 Mo d'internet. Les SMS ne sont pas compris dans le montant de ce forfait; si bien qu'en réalité je paye environ 40 leva/mois.

Ca y est, je suis passe du cote obscure de BOB
Ils m'ont fait un geste commercial de plus, ils ont simplement double les heures de communication car je passe d'un abonnement vivacom au leur.
Mais il faut leur demander car c'est au bon vouloir de l'agent d'accueil puis de la direction.
J'ai donc 1000 mo d'internet et 1000 heures de telephone pour 15 Lv.
Je pense qu'ils stoppent la promo la semaine prochaine.