Besoin d'aide pour mon visa.

Bonjour

je suis ivoirienne et mon époux français le problème est que nous n'avons suivis la procédure de mariage mais nous avons rattrapés en faisant tous ce que le consul nous a demandés aux vu d'obtenir la capacité la transcription et enfin le livret de famille c'est âpres l'obtention de l'acte de mariage j'ai fais une demande de visa le 11 mars 2015 l'ambassade ma demandé d'attendre 2 semaine mais après ces 2 semaines j'ai eu aucune nouvelle j'ai encore patienté 2 mois et je me suis rendu la bas les femmes a l'accueilles m'ont dit que mon dossier n'était pas prés et que sa pouvait prendre encore 8 mois ce que je comprends franchement pas et mon époux ne me croire plus quand je lui dit que c'est l'ambassade qui fait des difficultés es a cause de la différence d'age entre mon mari et moi parce que moi je l'aime comme il est alors aidé moi a comprendre svp .
Merci pour vos différentes réponses

Bonjour wohaliee1,

J'ai déplacé votre post du forum Marseille afin d'en créer un nouveau fil, ainsi rendant votre question plus visible et interactive.

Merci,
Gavind.

Bonjour,  Il n'est pas possible de vous aider, c'est un problème admiratif et sécuritaire des plus courants, seul l'administration en à la maitrise.

Les raisons ... http://mariagegris.fr/

bonjour la demande de visa c'est pour quel pays

emawom.com a écrit:

bonjour la demande de visa c'est pour quel pays


Ne sommes nous pas sur le forum France :dumbom:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp

Bonjour, excellent pour partir en vacance...

alan jiro a écrit:

Bonjour, excellent pour partir en vacance...


bonjour ,la benne poubelle va passer  ,  :lol:  jean  luc  ;)

Bonjour JL,

Décidément beaucoup d'Africains ou "autres", nous prennent pour des "demeurés", tous "riches" et juste bon à escroquer...

Le triste, c'est que quelquefois, ils réussissent à piéger, "bien sûr, des sots",  mais également de braves gens en état de faiblesse...

Je ne sais pas si cette femme est de bonne ou de mauvaise foi, mais elle rentre parfaitement dans le cadre de l'arnaque dite à l' Africaine...

Là,  celle du mariage gris.


http://assiste.com/Arnaques_a_l_africaine.html

on auras  beau dire ,mais celas ne cesseras jamais avec internet ,surtout lorsque ces femmes et ces hommes vont á l'étrangers  pour la chair fraiche ,et se prenne á leur propre jeu ,coucher avec le premier(e) venu(e) ,le soir á l'hôtel ,celas ne trompe pas .     quand aux papiers qu'il soit africains ou d'asie , ils ont pratiquement aucune valeur ,et doivent être contrôler par les consulats un par un  .  C elas nous goûte cher ,trés cher . .   Si il y avais pas ce trafic ,il y aurais pas de problémes ,la cause c'est inpunitée dont jouissent   les escrots dans les pays concernés  qu'ils soit africain ,asiatique ,sud américains ,ou europe de l'est .   jean  luc

Bonjour à tous,

Je pense que cette discussion ne mène nulle part, nous allons donc en rester là.

@ wohaliee1 > Nous ne sommes pas en mesure de vous aider, merci dans ce cas de contacter l'administration concernée pour votre demande de visa.

Merci à tous pour votre compréhension

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé