Colocation

bonjour à tous, je m'appelle wouwo eric, et je suis actuellement au Cameroun (Douala), je viens d'obtenir un visa d'études pour l'école whitefield Business School, qui se trouve à 4 bornes, et je ne connais personne sur place, donc je cherche des informations pour une colocation dans les environs de l'école.
Hello everybody, my name is Wouwo eric, and I'm living now to Cameroon, I got a student visa to study at Whitefield businness School (4 bornes)  5 days ago, and I don't know nobody to Maurituis, I'm looking informations for house-sharing near the school.
sorry for my english, It's not very good, i'm only trying.
bonne journée à tous.

Salut eric....bienvenue a maurice.....vous pouvez chercher sur internet...vous tapez  maison a louer a quatre bornes....bne chance....

Bonjour  wouwo eric

Une annonce dans la rubrique Annonces immobilière à l'Ile Maurice vous aidera surement. Vous pouvez déjà voir les annonces qui y sont pour des potentielles colocation à Quatre Bornes.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonsoir kleevie, merci pour ton message, ca fait plaisir de savoir que j'ai deja un ami a l'ile maurice.
portez vous bien , j'espère vous relire bientôt.

Bsr, coloc ici pas sur, les etudiants etrangers de Maurice on peut etre une association??
Par contre etudiant mauricien c chez papa maman ca c sur

slt aymeric, merci pour l'info, dit moi, comment je peux faire pour entrer en contact avec les étudiants étrangers de l'ile maurice?
bonne journée

Bonsoir, je vais me renseigner pour toi demain aupres de mes collegues qui ont fait leurs etudes ici mais il parait ds l'express d'aujourd'hui que des residences etudiantes vont voir le jour en septembre si je ne trompe pas. A+, jte recontacte si jai des reponses

bonjour aymeric, merci pour ces renseignements et pour votre sympathie.
j'attends donc votre message concernant ces renseignement, portez vous bien et bonne journée.

bjr, apparement il y a un campus a pamplemousse, j,ai pas les coordonnees mais ca se trouve sur google. Ils pourrons peut etre te trouver qqchose et c'est a medine qu'ilfont des RU.

bjr aymeric et merci pour tous ces informations, je vais faire des recherches sur google, vous êtes vraiment très acceuillant à maurice, puis je avoir ton adresse e-mail? ou ton facebook? car j'ai encore quelques petites questions?
bonne journée aymeric et merci pour toutes ces informations.

Salut mon pote ,je suis Emmanuel de île Maurice bon je te considére déja comme ami car je suis franco mauricien je suis déja venu au cameroune et on la bien acceuille alors vas y pour la colocation chez moi c'est possible mais j'habite tout prés de la mer a pointe au cannonier mais bon a ta venu a maurice tien moi au courrant je t'aiderait avec plaisir mon pote 😃

slt emanuel et merci pour ton acceuil, je profite de l'occasion pour te dire que je suis deja à l'le maurice et les mauriciens sont très accceuillant, mais je ne connait personne, donc je serait ravit de te rencontrer afin d'avoir au moins quelqu'un à qui parler, voici mon email: ****  j'attend impatiemment ton appel, car cela fait deja 10 jours que je suis ici, je ne connait k l'hopital Virginia ou je suis parti faire mes examens et mon école Whitefield, je serai de t'avoir comme ami
grand merci a Expat.com ,qui est vraiment un site formidable
bonne soirée emmanuel, j'attend ton appel

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : avoid posting your personal details pls