Je recherche une aide soignante qui travaille au luxembourg .

BONJOUR A TOUS ,
JE DESIRE ENTREE EN CONTACT AVEC UNE AIDE SOIGNANTE QUI TRAVAILLE AU LUXEMBOURG .
MOI JE SUIS AIDE SOIGNANT À MILAN /  ITALIE , JE DESIRE ME TRANSFERER AU LUXEMBOURG . JE PARLE FRANÇAIS ET ITALIEN .

J' AI BESOIN DES INFORMATIONS  DANS CE SECTEUR AU LUX .

1-  EST CE QUE MON DIPLOME OSS ITALIEN "OPERATORE SOCIO SANITARIO " SERA RECONNUS AU LUXEMBOURG ?
2 - EST CE QUE MON TITRE DE SEJOUR ITALIEN POUR RESIDENT DE LONGUE DUREE CE ILLIMITÉE SERA RECONNU EN TOTALITÉ AU LUXEMBOURG ?
3 -  EST CE QU'IL EST PLUS FACILE DE TROUVER DU TRAVAILLE AU LUXEMBOURG DANS LE SECTEUR DE L'ASSISTANCE  DANS LES MAISONS DE RETRAITE ET AUTRES ?  Y'A DE L'OFFRE POUR LES AIDE SOIGNANTE ET ASSISTANTS ?

MON EMAIL:  [email protected] .... Sur facebook  : aime kenzo djitchoua .

Merci d'avance à tous pour vos conseils , reponses .

Je suis Aimé .

bonjour aimé,
ton italien est un atout ici au luxembourg; je suppose que tu est marié avec enfts; dc par aisé de tt laissé et venir chercher du travail san sentrée de fonds;

je te propose de postuler dans les hospitaux, maisons de retraites ( ils en recrutent bcp).

Comme partt en europe, le corps medical est recherché au luxembourg; aides soignants, assistance au personnes agé; le soucis se trouve peut être au niveau de la langue ( allemande et luxembourgeois) mais cela n'est pas un gros frein.
courage

Bonjour Aime djitchoua,

Veuillez éviter les lettres en majuscules svp. Cela suscite un manque de respect et d'agression voir des hurlements sur un forum.

Merci,
Gavind.