Chambre libre dans notre linda casa

Hola toditos !!

Pour vous aviser qu'une chambre se libère dans notre chouette casa de Cusco/Arcopata (calle Fierro esqu. con Arcopata). Alors si vous entendez parler d'une recherche d'appartement en colocation dans ce sens, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

130 m2, refait à neuf, 3 étages, grande terrasse au dernier avec vue sur Cusco et l'Ausangate (précieux pour les apéros !! et/ou la méditation...), 3 chambres dont 2 occupées par moi même et un ami français, 2 sdb, 3 toilettes, un grand rdc/cuisine/salon, super lumineux.

Prix du loyer 1 600 s (env 550 USD) à diviser par le nombre d'occupants + charges. Budget raisonnable pour Cusco au vu de la prestation et de sa situation centrale. Couple ou personne seule bienvenus.
Chambre dispo fin mai/début juin.

Merci :)

Adeline

Haaaaa ca donne envie...un appart avec vue c est un bien précieux!

Bon moi je débarque a cusco debut juillet mais avec ma fille de 3 ans donc la coloc ca n est pas l ideal.
Je cherche, mes parent cherchent mais avec notre budget 1600 soles on ne voit que des trucs avec vue sur les fils électriques ou sur le linge de la voisine qui sèche. ..bbuuuhhhh.

Si par un pur hasard vs entendez parler de qqch sympathique je suis preneuse!
Mes seules exigences : la vue, la luminosité et peut être le quartier. ..le reste on s adapte.

Si en attendant j entend parler de qqn qui cherche qqch je l envoie sur votre annonce.

Bonne trouvaille du bon colocataire!

Elodie

Seriez vous interessée par une maison dasn une résidence écologique ,mais c'est à Urubamba .La vue est sur le chicon et pas l'ausangate mais c'est pas mal non plus .3 chambres à l'étage et salle de bains .
Grand salon en bas avec cuisine et jardinet .
Tranquille pas de voiture dans la résidence gardée , pelouses,fleurs et arbuste .
bruno

Bonjour Bruno

Huyyyy noooo Urumbamba queda muy lejos.

Merci beaucoup pr la proposition.

Elodie

oui bien sûr mais ma maison de cusco(larapa) est déjà louée.bruno

Merci Elodie, nous sommes en contact ;)

Adeline,