Centre de formation Plomberie

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il existe déjà un poste qui traite le sujet mais je tente le coup, j'ai un jeune qui souhait trouver un lycée pour apprendre le métier de plombier à Dakar et/ou à Saint Louis. Je scrute le net mais c'est difficile de savoir qui fait quoi. Si quelqu'un peut me renseigner, c'est avec plaisir  :)

Au plaisir de vous lire !

BONJOUR,
Il est prévus un projet de centre de formation du bâtiment (dont la plomberie à thies) Ce n'est qu'un projet qui prévoit 50 élèves pour préparer un CAP/BEP...Tapez " Centre de formation Plomberie Média- jeunesse"  pour + d'infos...à voir..
cordialement.

Merci Papatoubab pour l'info !
Je vais allez jeter un coup d'oeil.

d'après mon expérience, de ce que j'ai pu entre apercevoir chez les artisans comme maître d'apprentissage , ça ne me semble pas bon...le jeune passe+ de temps à préparer le thé ou servir de boniche avant de toucher à une clef à molette...mais ça, c'est moi qui le dit et je ne veux pas remettre en cause les traditions...

Je suis intéressé parce que actuellement je pratique la métier de plomberie je souhaite que vous aidiez à augmenter mon expérience et d'avoir ce diplôme.

@ Mouhamed Fall :

Bienvenue parmi nous :)

Notez que cette discussion date de quelques années déjà.
Si toutefois vous n'avez pas de réponses, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Sénégal.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, nous sommes diplômé en plomberie sanitaire au centre sectoriel de formation professionnelle aux métiers du bâtiment et travaux publics de diamniadio en chef d'équipe ainsi qu'en chef de chantier nous recherchons des nouvelles opportunités dans ce secteur

Bonjour,en t'en que diplômé dans ce métier on aura très honoré d'être parmis les formateurs