Chercher quelqu'un avec ses coordonnées !

Bonsoir tout le monde,
Je dépose ici une demande d'aide concernant ma correspondante qui est descendue depuis Nyandoma ( Oblast d'Arkhangelsk ) jusqu' à Moscou et dont je n'ai plus de nouvelles depuis 10 jours....je sais juste qu'elle a rencontré de grosses difficultés .
Ma demande concerne la recherche d'informations personnelles la concernant, j'ai ses coordonnées , adresse, lieu de travail et autres justificatifs officiels de tout genre ;
Une personne russe serait certainement préférable, enfin....je prends qui veut bien m'aider !
Tout se traitera en MP par la suite pour transmettre les infos .
Je suis très inquiet de son silence alors que nous étions en contact tous les soirs  par courriel et téléphone, je ne sais pas s'il lui est arrivé quelque chose de grave....
Donc HELP et merci à toute âme charitable qui me secondera dans mes recherches et pourra me rassurer à son sujet .
Merci par avance....
JLuc

Bonsoir,

Je ne suis pas russe ni ne réside en Russie, mais le ton de votre message me pousse, sans vouloir évidemment vous faire perdre du temps inutilement, à vous demander si vous avez averti les autorités de la situation ? Avec les documents que vous évoquez en mains, vous pourriez peut-être faire avancer les choses plus vite que sur ce forum.. Je vous souhaite sincèrement que tout ira bien et que votre amie vous donnera bien vite de ses nouvelles, en bonne forme.
Jessica

Bonsoir Jessica et merci de votre message....en fin de compte pour la petite histoire elle devait me rejoindre et arriver à Toulouse-Blagnac où je l'aurais récupérée....ensuite tout ce que je sais c'est qu'il y a eu un gros clash avec le service des douanes pour un problème bancaire dont elle m'a expliqué les détails !
J'ai demandé des infos au consulat de France à Moscou et au vu des éléments que je leur ai fournis ils m'ont dit que j'avais certainement affaire à une manipulation !
Je reste assez dubitatif même si je reconnais qu'il y a des arnaques en la matière, les éléments en ma possession ne me permettent pas de trancher aussi facilement qu'eux !
Et c'est pour cette raison que je sollicite l'aide d'un(e) "vrai(e)" russe qui saura me sortir de cette situation embrouillée....en connaissance de cause !
Je prends la route demain pour Tours mais à mon retour je vais essayer de contacter le consulat de Russie (donc suivre vos conseils !!) et si vous me le permettez je vous tiendrai au courant .
Merci en tout cas pour votre message de soutien .
Bien amicalement .
JLuc

Cest bien dommage .. J'habite a saint petersburg

Bonjour "Saker1986"
Merci pour votre message.....
Question tout de même, existe-t-il quelque chose comme un annuaire inversé ou tout autre outil pour "remonter" la piste, nous avons chez nous l'annuaire de La Poste, je suppose qu'un grand pays comme la Russie possède un système postal de distribution aussi élaboré, avec un découpage par régions et d'outils similaires pour retrouver un correspondant ?
Avez-vous connaissance de ces éléments, les maîtrisez-vous ?
Merci encore, moi là je saute dans la voiture et une journée de route....
JLuc

Salut !
Ben franchement. Je n'ai pas connaissance de ces élément
Dsl
Mais c'est sûre y'a des système ici en Russie

Bonjour JLS11-FR-Aude,

Je vous suggere de poster votre annonce dans notre section "petites annonces" :

> Perdu de vue à Moscou

En espérant que cela vous aide.
Gavind.
Equipe Expat.com