Apprendre l'anglais rapidement à Los Angeles

Voila, imaginons une famille avec deux enfants de 10 et 14 ans qui part habiter à Los ANGELES (plutôt) la partie Nord. La Middle school  et la High sont trouvées (si vous avez des noms et de l'expérience je suis preneur) mais le niveau d'Anglais n'est pas suffisant pour suivre des cours classiques. Imaginons toujours que cette famille arrive à titre professionnel plusieurs mois avant la rentrée scolaire. Existe t-il des solutions d'enseignements ultra rapide et en immersion maximum pour permettre d'atteindre le niveau en six mois.
Autres questions : le choix de la Middle School doit il être fait en fonction de la High school qui lui même est fonction du choix du collège ou de l'université à suivre ou bien n'y a t-il aucune contrainte entre MS et HS ?
Merci de vos lumière

Lorsque tu es en immersions total tu apprend très vite, prend une école privée durant 8 semaines en mode semi-intensif 4h par jour comme cela ils aurons le temps de jouer avec les autres et d'apprendre les bases.

Les écoles le mieux est de demandé a l'école de tes enfantes en France s'ils ont des contactes, mais personnellement il faut évité les français comme cela l'apprentissage est plus rapide.

Le choix du Middle school comme du High School depend uniquement de votre lieu d'habitation. Aussi, si vous n'avez pas encore trouve de logement, vous pouvez vous renseigner sur les notes attribuees a chaque ecole. Cela va de 1 a 10. Au dessus de 6 ca va mais 8 ou 9 c'est encore mieux. Perso, pour trouver ces notes je regarde sur Zillow.com en recherchant des maisons. La, une fois une maison selectionnee dans la liste je regarde dans la rubrique ecoles.

Quant a l'apprentissage de l'Anglais, ne vous faites aucun souci quant au niveau de vos enfants. A cet age, ils apprennent tres vite la langue au milieu des autres eleves americains. De plus, les ecoles ont un programme special "ESL" (English second language) qui donne des cours gratuits d'apprentissage de l'anglais aux etrangers.

Si vous restez inquiets quant a leur niveau d'anglais, vous pouvez inscrire vos enfants dans des activites cet ete qui ressemblent aux centres aeres francais. Meles aux enfants, ils apprendront tres vite.

Merci cacouille pour ta réponse. J'avais effectivement trouvé le site ZILLOW et les sites de classement des MS et HS mais parfois les bonnes écoles sont éloignées l'une de l'autre au sein d'une même ville ou quartier. J'imagine que les maisons dans une ville sont toutes affectées aux MS ou HS publiques. Je vais faire le test. Pour ESL je vais vérifier aussi dans les écoles.