Brunch electronik 24/05/2015

Salut, qui va au brunch electronik ce dimanche ? on y va avec quelque amis si des gens veulent nous rejoindre directement sur place :)

Salut,

Grâce à toi j'ai pu voir qu'il y avait cet événement ce dimanche. Ca tombe je viens justement pour le we de 3 jours avec mon copain. Je viens de prendre des places. :-)

Merci pour l'info et si tu as d'autres bons plans (restos sympas, bar ou autre) je suis preneuse. Et pkoi pas boire un verre tous ensemble pour parler de Barcelone ou autre !

Angie

Heu c'est quoi ?  On mange des circuits imprimés ?

Si vous voulez nous rejoindre cest avec plaisir, cest un festival qui passe de la music Electronic

Erwan34 a écrit:

Si vous voulez nous rejoindre cest avec plaisir, cest un festival qui passe de la music Electronic


Je serai pas dans le coin à cette période.  En fait, je connaissais pas ce genre de chose.  Marrant et sympa comme idée

bonjour je suis un nouveau expat a Barcelona j'aimerias faire de nouvelle recontre sympa .

ca me branche ce brunch electronik ce dimanche , cest a tout les dimanche ? tout les info sont dispo sur le net , comment je fais pour vous retouver ?

cordialement jay

Hey oui on y va aussi aujourd'hui, si tu veu savoir ou on se donne rdv va sur mon profil il y aura mon lien facebook, tu n'a qu'à m'envoyer un mp :)