Recherche partenaire(s) pour business en Indonésie

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour développer un business international en Indonésie.
Parmi les 149 pays dans lesquels la société dont je suis partenaire se développe, l'Indonésie est la plus active.
Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez des personnes qui ont envie de développer un business avec un investissement et un risque très faibles pour un potentiel élevé, nous avons des présentations sur internet en français et en anglais plusieurs fois par jour. Tout ce qu'il faut est un ordinateur, une connexion internet de bonne qualité, et une webcam.
Les transferts financiers passent par informatique, aucun échange d'argent entre nous.

Si je vous posais les deux questions suivantes, que penseriez-vous :
- "Si vous aviez été invité à participer au début de géants de la technologie comme Facebook, Youtube, Twitter, Apple, Microsoft..., quelle serait votre vie aujourd'hui?"
- "Et si ajourd'hui, une société à la croissance similaire vous y invitait, que feriez-vous?"

A bientôt

Bonjour,

Je suis un Breton installé a Bali pour le travail.
Je fais de la strategie pour un groupe hôtelier.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la société dont vous parlez ?
En quoi consiste le développement de ce business ?

A bientôt

Bonjour !

Il s'agit d'une société américaine qui développe depuis 8 ans dans le secteur de la video communication (video email, bulletin video, conférence en ligne, chat video, blog video...). L'idéal serait que vous veniez voir une présentation en ligne, nous en avons tous les jours à 14h et 21h heure de France. Ca dure 30 minutes et ensuite nous prenons un temps pour répondre à vos questions par chat video. Il faut donc prévoir une heure environ.
Voici mes deux sites de présentation :
1534973.jointalkfusion.com/default.asp
1534973.talkfusion.com/fr/

Au plaisir
Florence

Bonjour,
Quelles sont les différences concurrentielles avec Skype ?
Bien à vous

Bonjour

Veuillez svp noté qu'Expat.com est un site d'entraide pour les expatriés à travers le monde. Le forum publie uniquement des informations ou recherche d'informations qui sont en relation avec l'expatriation.

Pour tout recherche ou proposition d'être associé en affaire merci de vous référer à la section appropriée du site :

> Recherche de partenaires, d'associés en Indonésie

Kenjee
Équipe Expat.com

-Discussion fermée-

Fermé