Nouvelle à Marrakech

Salut ! Je suis nouvelle sur Marrakech. Je suis française et je suis ici depuis quelques semaines. Je passe 2 semaines par mois en France et 2 semaines à Marrakech. Ne connaissant personne ici j'aimerais faire de nouvelles rencontres et avoir de nouveaux amis. N'hésitez à m'envoyer un message :) Bisous !

Bonjour à vous soyez la bienvenue au Maroc et à Marrakech ...
Il y a beaucoup de membres féminin ici à Marrakech, je pense que vous pourrez faire rapidement des connaissances parmi elles ...
Faites nous part des activités que vous voudriez faire lors de vos rencontres, de vos points d'intérêts Afin que les membres vous contactent plus facilement ...
Un petit conseil toujours répété : ne communiquez pas votre numéro de téléphone sur le site ...
Toute information privée se fait en message priver !!!

:)
Bonjour et bienvenue au Maroc
Sages conseils de la Rose des vents.

Amicalement

bienvenue à Marrakech,,   :)

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans la ville ocre.

Salut
Soyez le bienvenu chez nous au Maroc

camille je suis intéresse de faire des nouvelles rencontres surtout des expatriés au Maroc afin de changer de culture et d'approfondie les réseaux social virtuelle par une rencontre réel.

Nouvelle egalement 😊

Bienvenu Nouriya :) ,
que ce que  vous chercher a marrakech pour vous donner des information??

Salut comment tu vas
Moi c'est coulibaly je vis au maroc depuis 10ans. Je suis peut être disponible si tu le veux à te faire découvrir le maroc.
Mon email ***
À très bientôt

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

salut moi c'est Héritier et j'aimerai faire ta connaissance. voici numéro xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ecoute bien les conseils,la rose des vents!

salut moi aussi je suis nouveau à marrakech

j'y suis arrivé il y a une semaine

je recherche à me faire des amis.

si tu veux en discuter autour d'un verre je suis preneur

A+
Damien

:lol: exellent!!! merci pour le message ...et celui qui suit...Je ne rentre pas dans la categorie "souhaitée" je pourrais être ta mère  ;) En tout cas bienvenue a Marrakech