Transitaire

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un transitaire sérieux, ayant des tarifs compétitifs. Je vie dans le sud est de la france, près de saint tropez en ce moment et souhaite déménager sur Ile maurice en juillet 2015.
Merci à tous
elizabeth

Bonjour,
C'est un ancien habitant des Arcs sur Argens qui vous répond.
Consulter l'Annuaire de Expat.com, sous la rubrique de "courtier maritime" et vous y trouverez la société GLOBAL CLEARING SERVICES dirigée par M. Jean-Claude TROUBAT, que je pratique actuellement et qui me donne toutes les satisfactions possibles.
Il m'a été recommandé ici même par John que je remercie au passage de sa gentillesse.
Cordialement,
géry.

Un grand merci Géry, pour votre réponse si rapide. Bien à vous Elizabeth

gery64 a écrit:

Il m'a été recommandé ici même par John que je remercie au passage de sa gentillesse.
Cordialement,
géry.


Très heureux de t'avoir apporté un peu d'aide.
Merci pour ton merci gery

Jean

Bonjour,
Je viens de recevoir mon container de France. Après avoir consulté plein de transitaires, j'ai passé commande pour un container de 33m3 (20 pieds). Tout est arrivé nickel et dans les temps. Je peux te donner tous les détails en message privé.

Je veux bien que vous m'envoyez les coordonnées ce serait sympa en MP à [email protected]  nous avons fait des devis. dans l'attente de leur réponse.
Merci pour tt
elizabeth

Bonsoir Géry,
Pourriez vous me préciser si votre déménagement s'est bien passé? Avez vous été satisfait de votre transitaire? Pourriez vous me donner une fourchette de prix, en MP merci [email protected]. Car j'ai fait appel à ags, mais j'ai lu certains témoignages qui me laissent perplexe Merci pour tout elizabeth

Bonsoir John,
Je suis un peu perplexe car je dois préparer mon déménagement pour Tamarin à la fin de ce mois. J'ai fait appel à la société ags mais je viens de lire des témoignages qui me laisse perplexe. Connaissez vous bien le transitaire  GLOBAL CLEARING SERVICES dirigée par M. Jean-Claude TROUBAT? Etes vous passé par eux peut être ? Merci pour votre aide elizabeth

Bonjour,
effectivement, j'ai utilisé  les services de Jean Claude  Troubat et ce avec succès.
C'est un monsieur très sérieux et professionnel qui en tant que Mauricien , facilite grandement les formalités à effectuer sur place.
Au plaisir de vous rencontrer à  Tamarin

Jean

merci jean pour tous vos conseils. Au plaisir de vous rencontrer sur Tamarin
Cordialement
elizabeth