Appartement à louer: Coup de gueule

Bonjour,
Quelqu'un serait il sur le départ pour que je puisse récupérer son appartement dans les environs d'Anfa, Gauthier, Racine. Vide de préférence mais meublé aussi m'irait.
Les agences immobilières qui polluent le marché et sont indisponibles, j'en ai vraiment marre! Ne sont jamais disponibles entre midi et deux ou le weekend. A quel moment, une personne en activité doit elle les contacter pour avoir des informations ou visiter un appartement? Pendant ses heures de boulot? Non mais oh!
Bref, agent immobilier s'abstenir de proposer vos services sur mon post.
Merci aux particuliers qui voudraient bien me filer un coup de main.

:)
Bonjour,
Que recherchez vous comme surface et nombre de pièces ainsi que le budget approximatif ?
Ne suis pas agent.
Du côté Racine extension limite bourgogne, rue molière par ex. Voir les gardiens car dans quartier turnover important..
Amicalement

Merci Betou pour ta réponse. 90m et plus, deux chambres deux salles de bain. Budget maxi 9000 dhs selon qu'il est vide ou meublé. Merci

:)

Si je vois qlq chose, te MP
Courage
Amicalement

Merci, c'est gentil  :)

Bonjour,
J'ai un joli appartement meublé de 80 m au Cil, il se compose de 2 chambres a coucher, salon , cuisine, sdb, wc et balcon. Il est tres bien situe dans casa et oriente plein sud, sans vis a vis. Il sera libre debut juillet. Le loyer est de 10 000 dh. Les locataires pourraient vous le faire visiter si cela vous interesse. Mon email : [email protected]
Vous souhaitant de trouver votre nid dans notre grande ville,
Cordialement,
Karima

Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre mais j'ai trouvé un appartement. Merci
Cordialement

isischocolate a écrit:

Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre mais j'ai trouvé un appartement. Merci
Cordialement


Je ferme donc ce fil

merci, bonne journée à toutes et tous,

Julien

Fermé