Chauffeur privée

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub merci
Je vous invite à lire la charte du forum

moi de Plaisance à Grand Baie j'ai payé 1.200 Rs, et un de mes amis 1.400 RS, avec un simple taxi.
Il faut conseiller aux Expats d'être vigilants sur les prix qui ont tendance à s'envoler, sans l'aide la météo.....
Bonne journée à tous,
géry.

gery64 a écrit:

moi de Plaisance à Grand Baie j'ai payé 1.200 Rs, et un de mes amis 1.400 RS, avec un simple taxi.
Il faut conseiller aux Expats d'être vigilants sur les prix qui ont tendance à s'envoler, sans l'aide la météo.....
Bonne journée à tous,
géry.


Bonjour Gery,
Sauf erreur de ma part, Rizwan parle ici d'un aller et retour, il me semble que c'est correct car pour un aller simple Port Louis/airport je paye 1200rs.

Bonne journée.

Effectivement Dom a raison, ce qui fait un prix aller et retour très raisonnable.
géry.

Bonjour,

Merci Géry et dom oui le prix correspond bien à un aller-retour

Bonjour,

Le prix d'une course de taxi comprend toujours le retour.
Si l'on vous emmène de Port Louis à Plaisance pour Rs 800 (C'est le prix normal) vous êtes tout à fait en droit de demander au chauffeur qu'il vous reconduise à Port louis pour le même prix si c'est le trajet inverse...c'est la loi!

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Le prix d'une course de taxi comprend toujours le retour.
Si l'on vous emmène de Port Louis à Plaisance pour Rs 800 (C'est le prix normal) vous êtes tout à fait en droit de demander au chauffeur qu'il vous reconduise à Port louis pour le même prix si c'est le trajet inverse...c'est la loi!

Bye
Pat


Bonjour Pat,
Je crois comprendre que tu parles ici d'une course à la journée où l'on pourrait très bien pour le même prix demander à revenir à la case départ.

Mais le cas du client qui arrive à l'aéroport, qui prend une course pour rejoindre le Nord et repart 1 mois après son séjour pour l'aéroport avec le même taxi driver doit bien payer 2 courses ; Non ? :unsure

Cordialement.

Oui effectivement Dom le tarif que je propose est valable de jour comme de nuit partout dans l'île ( d'ailleurs je réside dans le nord)

Le retour est valable jusqu'à la fin du séjour merci

dom22 a écrit:
pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Le prix d'une course de taxi comprend toujours le retour.
Si l'on vous emmène de Port Louis à Plaisance pour Rs 800 (C'est le prix normal) vous êtes tout à fait en droit de demander au chauffeur qu'il vous reconduise à Port louis pour le même prix si c'est le trajet inverse...c'est la loi!

Bye
Pat


Bonjour Pat,
Je crois comprendre que tu parles ici d'une course à la journée où l'on pourrait très bien pour le même prix demander à revenir à la case départ.

Mais le cas du client qui arrive à l'aéroport, qui prend une course pour rejoindre le Nord et repart 1 mois après son séjour pour l'aéroport avec le même taxi driver doit bien payer 2 courses ; Non ? :unsure

Cordialement.


Non évidemment! Cela est valable dans le cas où tu dois faire un aller-retour pour X raison le même jour.
Par exemple si tu vas déposer une personne à l'aéroport.

Bye
Pat

la publicité n'étant pas gratuite, ce fil prend fin à cet instant

Fermé