Recherche fournisseur pour douche à l'italienne sur Casa et Rabat

Bonjour à tous,

je suis à la recherche pour ma société de déco, d'un fournisseur pour douche à l'italienne (receveur à carreler, kit d'étanchéité, bonde d'évac ou caniveau etc) connaissez vous des fournisseurs sur Casa ?
si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur

Cdt

Ced77

Bonjour,

En tapant ces mots-clés de votre message "douche à l'italienne" et en ajoutant casablanca (sur google), j'ai trouvé une page (yasmine signature) qui en citaient 6, dont des marques françaises très connues.

Une piste à suivre dans le corridor des recherches.

bonjour FrançoiseM

Alors là merci, pourtant j'en ai fait des tours sur google pour chercher ces douches à l'italienne au Maroc
Merci bcp
J'espère que vous allez bien depuis nos dernier messages
@ bientôt
Cdt

Ced77

Bonsoir Cédric,

Eh bien, je suis contente d'avoir pu vous aider aussi vite, dans ces heures de blues du dimanche !  :)

Je vais très bien, merci, toujours dans le sillon des projets de développement au Maroc. A ce sujet, et comme suggéré autrefois, je vous invite à envoyer vos coordonnées complètes (carte de visite, plaquettes, site web, bref une présentation générale) puisque vous êtes officiellement installé  :top: au directeur de Mobigroup, avec lequel vous avez échangé également. Rappel : [email protected]