Double recherche

Bonjour à tous,

ça y est je suis muté à Pointe à Pitre en Septembre. Je recherche donc :

1. Un petit meublé (studio ou autre) à partir du 15 juillet pour environ 1 mois le temps de trouver une maison à louer et d'attendre l'arrivée de mon container

2. Une maison à louer avec 3 ou 4 chambres pour accueillir mon container qui devrait arriver mi-août.
(pas forcément à Pointe à Pitre, je ne crains pas la nature et l'isolement mais en revanche il faut qu'il y ait internet et pas trop de bouchons pour me rendre au boulot)

Merci d'avance à tous pour vos pistes :)

Conseils:
- Louer un meublé en location saisonnière (vérifier pour l'internet)
  -- S'il y en a sur la Marina, ce peut -être sympa (l'accès via carénage, sans y trainer, est relativement aisé). Sinon il y en a sur Gosier, et même dans le bourg, face à l'îlet Gosier.
- Louer une ti'voiture pour vous déplacer (et en chercher une, à moins que vous ne veniez avec la votre)
- Visitez les maisons en étant sur place (le mieux si vous travaillez sur PAP, le est d'être sur la commune de Gosier), quitte à en prendre une pour un temps, et déménager après (attention à l'objet, à l'état des lieux, et aux environs de l'objet).

Vous serez mieux en dehors de PAP (pas très sympa d'y habiter + risques). Question bouchons, c'est une question d'heures (+ il faut connaître les "petits passages"). Le plus pénible (sauf boîte automatique lol), c'est la "quatre-voies" entre Baie-mahault et PAP, le matin entre 7 et 9, et le soir entre 16 et 18 + le trajet PAP-Gosier (même route) le soir entre 16 et 18 (ça bloque sur "La Riviera", la portion de route qui contourne Gosier) et bien sûr au-delà (certains n'ont pas encore compris qu'ils étaient passé du "du char a bèf" [ou "Kabwèt à bèf"] à la voiture...lol)

Votre compagne: avec ses compétences, elle devrait trouver relativement facilement un bon job (sans même forcément avoir à prendre seulement "ce qui se présente"). Si elle veut se lancer dans la formation, là encore elle trouvera à faire.

Merci beaucoup pour ces infos :)

Bonjour,

Je suis la compagne d'axel, je vous ai adressé mon CV sur l'adresse mail que vous lui aviez donné, l'avez vous bien reçu ?
Merci d'avance de votre réponse.
Catherine

Bonjour,
Je pars en vacances juillet août et je loue mon appartement situé à saint françois en bord de mer. Si ça intéresse quelqu'un contactez moi en MP.
Bonne installation à tous!!