Demande de stage en entreprise

Bonjour,
Étudiant motivé et serieux, pour mon année de césure, je viens de valider ma deuxième année d'une école de commerce (ESC) Rennes , je souhaite trouver un stage de 10 mois dans le domaine des achats dans une société française ou américaine, je peux prendre en charge les frais de visas et.... Merci de votre aide.

Bonjour, je n'ai pas de stage pour toi. Tout le monde est motivé (c'est le minimum). Tu es dans une école de commerce. Le gros avantage est le réseau. Je te conseilles de contacter les anciens de ton école qui ont fait un stage aux USA où qui y travaillent. C'est ce qui marche, car quelqu'un qui ne te connais pas et/ou qui ne connais pas la qualité de ta formation pourra difficilement de te recommander. En revanche, si tu peux m'envoyer une LM et un CV en mp, je pourrais plus facilement d'aider et te conseiller.

Bricebel a écrit:

je peux prendre en charge les frais de visas et....


Dans le cadre d'un stage, le fait d'avoir un sponsor pour ton visa n'est pas une option, c'est obligatoire !
Il ne faut pas que tu te vendes en disant "je peux prendre en charge le visa" mais "j'ai un sponsor pour mon visa". Commence déjà à chercher ton sponsor et à être bien informé sur les démarches. C'est une des 1ères choses que l'entreprise te demandera.