Ou habiter en famille pres de NYC?

Bonjour,
Ma femme, mes deux enfants (2 et 4ans) et moi-même allons vivre à compter de fin septembre aux US.
Je vais travailler à NYC, a Broadway en plein Manhattan, et souhaitons idéalement enménager dans une petite maison, à 45 minutes max en train. Avez vous des idées de villes à priviligier et bien situées pour un acces facile à une gare?
Je n'ai pas de probleme pour prendre tous les jours le train jusque central station.Le plus important c'est que toute la famille soit bien logée, à l'extérieur de Manhattan pour plus d'espace.
Merci bcp d'avance!

Bonjour,
Bonjour

Avec quelques infos supplémentaire vous pourriez avoir plus de réponse. Mais sans connaitre votre budget, ni la durée de votre location, il est difficile de vous aider réellement.

Le prix pour savoir où vous pouvez aller et la durée pour savoir si vous souhaitez une éducation bilingue (anglais/francais)

il y' a pleins de ville autour de NY qui offre des grands espaces verts, New Rochelle, Eastchester, Rockville, Rye, Greenwich etc…

Après il faut voir que sans voiture en grande banlieue, ça sera INVIVABLE !!! impossible de faire ses courses, du shopping, emmener les enfants à l'école ou autres activités. Sans oublier que vous serez assez isolés de la communauté francophone. Les américains sont assez difficiles en amitié.

Plus près il y'a Hoboken, New Jersey city, Astoria, Brooklyn… tout dépend du budget

Bonjour Fiscalis,
Vous avez plusieurs possibilités selon votre budget. Nous sommes une famille de 3 et nous sommes à Manhattan où je l'avoue les loyers sont exhorbitants mais nous avons eu la chance de trouver une Brownstone à harlem.
Par contre si vous n'êtes pas réfractaires à l'idée d'habiter à Hamilton Height à partir de la 148ème Brodway, il ya de jolie Townhouses (maison) les prix sont encore abordables, et c'est bien desservi par le métro.

Une autre option c'est le Queens (30mn de Manahattan), ou Le New Jersey (20 à 25mn en Path train) où les prix sont encore assez bas pour l'instant.
Si vous souhaitez plus d'informations envoyez-moi un mail privé à
***

Bonne chance!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

:D BONJOUR

je recherche un hébergement pour une 15 de nuits de 16 octobre 2015 au 30 octobre 2015 et je voudrait s'avoir ou je peux trouver un appart hôtel avec mes 2 ados 800euros max
merci pour votre réponse

Bonjour, par rapport à ton budget pour 3, mieux vaux regarder en dehors de Manhattan via Airbnb (dans le Queens à Flushing par exemple sur la ligne 7 qui est sûre). Par contre, pour 3, le budget est un peu juste. Comptes plutôt 1500 euros. Sinon, l'échange d'appartement peut être une solution (housing swap).