Adhesion a la cfe

bonjour a tous je suis expatrié depuis peu  (mars 2015 ) je suis retraité ,je veux adherer a la CF E  et j'ai demander mon adhesion en fevrier 2015   je n'ai toujours pas recu de reponse de leur part nous somme le 16 mai 2015
si quelqu ' una pris la CFE egalement  pouvez vous me dire s'il est normal d'attendre tout ce temps avant que l'adhesion soit effective
merci a tous pour vos reponses

C'est dans leurs délais standards de réponse ...  n'hésitez pas à les relancer plusieurs fois et à vous fâcher par mail.

Bonjour,

vous savez, la CFE, c'est une petite équipe, qui doit gérer un nombre assez impressionnant de Français à l'étranger (par rapport leurs effectifs) ...

Bonjour le délai est en moyenne de 90 jours donc vous êtes dans les temps surtout avec ce mois de mai en France qui n'aura eu qu'une dizaine de jours de travail effectif...

Bonjour et Merci pour toutes vos réponses finalement j'ai recu leur courrier le 6 juin 2015 pour me dire que mon adhesion a démarée le 1er Avril 2015 . maintenant pour un remboursement de medicaments ou visite chez un médecin  combien de temps il faut compté aproximativement  a partir du moment ou on envois le courrier par la poste et le moment ou l'on est effectivement remboursé

4 à 5 semaines environ.