Retrouver un ami perdu de vue

Bonjour,
J'ai vécu à la Réunion de 1982 à 1986. A cette époque j'avais un ami zoreye qui s'appelle François. J'ai appris que, contrairement à moi, il n'est jamais reparti. On m'a dit qu'il avait un magasin de mozaïque, céramique à côté de Sautron à St André. Je suis donc allée dans ses deux magasins mais personne ne le connaissait. Un marchand de vélo, qui se trouve à côté, m'a parlé d'un homme qui correspondait mais qui aurai déménagé. Du coup, je ne sais plus comment faire pour le trouver. Est ce que par hasard quelqu'un le connaît ou en a entendu parler ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bon week-end à tous.  :)

Bonjour sarahmartin974

Une annonce dans la rubrique Perdu de vue à La Réunion pourrait aider à mieux faire circuler le mot.

Kenjee
Equipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour sarahmartin974

Une annonce dans la rubrique Perdu de vue à La Réunion pourrait aider à mieux faire circuler le mot.

Kenjee
Equipe Expat.com


Merci pour l'info, je ne connais pas encore le site à fond.  :joking:

radio freedon, et je suis sure que tu aura ta reponse, c'est ca un vrai creole !

Hippocampe33 a écrit:

radio freedon, et je suis sure que tu aura ta reponse, c'est ca un vrai creole !


Merci c'est trop cool.  :)

Bonjour ,

Je confirme  RADIO FREEDOM  , mon mari à retrouvé 2 copains reunionnais avec qui , il avait fait son armée en cote d'ivoire , et dont il n'avait aucunes nouvelles depuis 25 ans  .
Resultat , 1 habite à 2kms de chez nous et l'autre à 10 kms  .

lestourangeaux a écrit:

Bonjour ,

Je confirme  RADIO FREEDOM  , mon mari à retrouvé 2 copains reunionnais avec qui , il avait fait son armée en cote d'ivoire , et dont il n'avait aucunes nouvelles depuis 25 ans  .
Resultat , 1 habite à 2kms de chez nous et l'autre à 10 kms  .


Merci Beaucoup les tourangeaux, moi je suis d'Orléans  ;) Je vais le faire dès que je peux.

Bonjour,
J'ai écouté radio Freedom pour voir comment cela se passe. Il y a plusieurs numéros de téléphone selon les annonces, pas simple mais ça va encore. Par contre, ce qui me dérange le plus c'est qu'il faut donner son numéro de téléphone et son nom à l'antenne et ça je n'en ai pas du tout envie.  :(
Bon lundi de Pentecôte à tous.  :)